Toutes les histoires honteuses
Voici les histoires honteuses rapportée par des internautes sur lahonte.fr.
On était en Terminale, une bonne classe à bien se marrer.
Et comme dans toutes les classes il y a toujours les personnes qui parlent qui parlent qui parlent à longueur de temps. On connait tout de leurs vies... même ce qu'elles n'osent pas nous...
[Lire la suite...]Dans mon pays (je suis Africaine) il y a quelques années, l'habillement était quelque peu strict et quand les hommes voyaient des filles en mini jupe ça leur faisait tourner la tête. On voyait pas ça tous les jours donc on avait un uniforme bleu...
[Lire la suite...]J'étais assez petite et je me trouvais chez les amis de mes parents. Leur chatte était en chaleur et n'arrêtait pas de se rouler parterre.
Je demande, par curiosité, pourquoi elle fait cela et l'ami de mes parents me repond : "elle est e...
[Lire la suite...]Je suis première de la classe et bien sûr, tout le monde m'a inventé la personnalité qui va avec et que je n'ai pas du tout.
C'est vrai, je suis (presque) toujours attentive en cours.
Sauf dans un seul.
Le cours d'SVT (Sciences de la ...
[Lire la suite...]Encore jeunette, fraichement associée en tant qu'avocate, mon père (en "pré retraite") me propose de me présenter un authentique aristocrate Monseigneur de.... Chose et d'autres lieux découverts à marée basse, issu d'une illustre fa...
[Lire la suite...]Etant ado j'étais particulièrement jolie, machine à calculer acnée sur le front, 1,45cm pour 30kg tte mouillée, cheveux gras, et surtout LAST BUT NOT LEAST L'APPAREIL A BAGUES...
Bref mes copines, elles, étaient normales (avec de la poitrine,...
[Lire la suite...]Je m'étais rendu à une soirée chic dans la vallée de chevreuse... Malgré une grosse fatigue (journée de boulôt épuisante), je me suis déjà fait un cigare (robusto cohiba) en voiture sur le chemin.
A mon arrivée on boit une bouteille de champ...
[Lire la suite...]Ma grand mère est trés catho ... et à chaque fois que je lui rends visite elle m'emmène le dimanche matin à l'église. Ce jour là en plus j'avais vraiment pas envie.
Cérémonie habituelle, prière, messe etc. Et le prêtre fini vers la fin de la s...
[Lire la suite...]Bon alors dans le genre ....
Au départ c'était une Promenade romantique avec mon amie au clair de lune sur une voie de train désafectée traversant Paris.
On trouve donc un point d'entrée facilement "accessible". Et on parcours le...
[Lire la suite...]Avec des potes nous avons toujours eu l'habitude de nous saoûler la tronche avant d'aller en boîte (trop chères les consos).
Arrivé en boîte complètement pété, même en étant assis je souffre tant mon taux d'alcoolémie est élevé !
Tous mes p...
[Lire la suite...]