Je m'étais rendu à une soirée chic dans la vallée de chevreuse... Malgré une grosse fatigue (journée de boulôt épuisante), je me suis déjà fait un cigare (robusto cohiba) en voiture sur le chemin.
A mon arrivée on boit une bouteille de champ' (à 3) en attendant les autres... Allumage du barbeuk, en mangeant on consomme 3 autres bouteilles de vin... Et vers le dessert, j'ai comme des bouffées de chaleur. Je vais aux toilettes pour un ti pissou... Et j'en profite pour plonger la tête dans la cuvette pour me rafraîchir... La céramique, ça fait frais...
De retour, à peine assis, j'ai envie de rôter... Donc je rôte discrètement me disant que ça ira mieux. Et là tout remonte, le champ', le vin les brochettes, dans ma bouche pouark!!!!! Heureusement j'avais repéré les toilettes, donc discrètement je me relève une main devant la bouche et j'y retourner pour tout dégueuler...
De retour... je m'assois et demande d'un air nonchalant... Euh ça va? Et là réponse : "euh... c'est plutôt à toi qu'on doit poser la question... on a tout entendu" :-( LA HOOOOOOOONTE !!!!!!!
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 21h40 - Notée 2.68 / 5
mdr!!!excellent enfin pour nous pas pour toi
waaa c'est violent
waaa carémen!!!
Super t'as juste vomi quoi...
a la fois y'a pire !!!! j'ai un ami qui a été bourré et il s'est pissé et vomi dessus et il est resté comme ça dormir sur le trotroire en plein milieu d'une grande ville, il s'estr reiveillé le lendemain pleins de gens le regardait.
oé moi jété bouré é jme sui pissé dssu
beurk!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.