Dans mon pays (je suis Africaine) il y a quelques années, l'habillement était quelque peu strict et quand les hommes voyaient des filles en mini jupe ça leur faisait tourner la tête. On voyait pas ça tous les jours donc on avait un uniforme bleu et blanc (chemise blanche et jupe bleue) dans notre lycée.
Un jour c'était le prof. de maths si je me souviens bien... Il était devant, dans la classe en train d'enseigner. Il y avait une copine à moi devant, elle n'était pas bien assise et le prof. voyait ses sous-vêtements qui étaient rouges.
Alors le prof. commence à la fixer et après un moment, pour avoir le temps de se reprendre il demande s'il y a quelqu'un qui peut aller faire l'exercice au tableau.
Nous levons le doigt pour pouvoir y aller, alors le prof toujours les yeux fixés sur la fille dit : "Toi en rouge, va faire l'exo au tableau".
Tout le monde se tait on se demande ce qui lui prend on est tous en bleu et blanc mais la fille comprend car le prof la fixe toujours et s'assoit correctement.
Le prof se reprend et dit : "Je veux dire toi N......" et puis il va s' assoir mais nous on a déjà compris ce qui s'est passé on commence à rire.
Le prof a trop honte puis il dit : "C'est fini pour aujourd'hui. A demain", a pris ses affaires et il est parti...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h18 - Notée 4.07 / 5
encore une histoire de pédophile ... Mais bon .. la honte quand même pour le prof !
la honte pour le prof
oh le pervers!!!
Afrique ::::> Pays ???
mdr c rien on peu se tromper dan afrique pay c rien
par contre ton prof et pa normal
C'est un sal pervers quand même, et puis les élèves devaient bien se maraient après MDR !
Elle a dit dans "mon pays" mais elle a pas dit que l'Afrique était un pays elle a juste précisé que c'est un pays qui se trouve là-bas...apprenez à lire d'abord...pfff - -'
Moi aussi africaine et j'ai été dans un lycée où le surveillant général se tapait des filles de 6ième. Et lorsqu'on avait retenu après les cours, il prenait un malin plaisir à nous montrer des préservatifs et à nous demander si on savait l'enfiler. Des élèves se sont plaints aux parents, au proviseur...mais que voulez-vous, nous avons le culte du pouvoir et ces gens ont l'impunité absolue.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.