On était en Terminale, une bonne classe à bien se marrer.
Et comme dans toutes les classes il y a toujours les personnes qui parlent qui parlent qui parlent à longueur de temps. On connait tout de leurs vies... même ce qu'elles n'osent pas nous dire.
Ce matin là, Steph nous racontait en détail son rêve (dont tout le monde se foutait bien entendu) : Elle avait perdu (en rêve pour ceux qui suivent pas) toutes ses dents. Et on avait les détails du genre : ça fait mal, ça fait bizarre, bref toutes les sensations qu'on pourrait ressentir.
Cette histoire là, sans exagérer plus des trois quarts de la classe la connaissait au moment de rentrer en cours de philo dont le thème était " L'interprétation des rêves ".
Parmi les exemples que la prof nous donne, elle explique que la perte des dents dans les rêves serait synonyme de "L'impatience de perdre sa virginité".
On était morts de rire et en moins de 24h tout le lycée était au courant bien entendu. On a beaucoup moins entendu Steph par la suite...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h01 - Notée 4.36 / 5
Hahaha!! la honte c sur! pauvr Steph.
bon courage
MDR !!!!!!!!!! J'imagine bien la scène ! Pauvre fille ...
le pauvre!et si c'était vrai?!
lol
c con pr elle !
Comme quoi il parait que le silence est d'or et la parole d'argent MDR la pauvre vive la réputation qu'elle a du avoir par la suite
Encore heureux qu'il n'y a pas de rapport avec la grosseur de la dent perdue, plein d'imagination ces profs !
La pauvre! mdr
Heu, mais moi il m'arrive souvent de rêver que je perds mes dents, et je ne suis plus vierge depuis pas mal d'années..
Moi ce qui me fait rire c'est que ça va bien avec le "ça faisait mal"
Double honte je trouve
Avoue, Steph c'est toi !
pauvre steph lol
la perte des dents dans un rêve peut aussi vouloir signifier qu'on a peur de perdre l'amour de ses proches donc ... :/
povre steph
si tt le lycée ces pas assez
mnt ces toute les internautes
moins on en dit mieux on se porte
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.