Les histoires honteuses familliales
Voici les histoires honteuses rapportée par des internautes sur lahonte.fr.
[Interdit aux -18 ans]Je m'appelle Thomas, je suis en terminale et mon copain (intime) c’est Benjamin.
Moi j’habite chez mes parents et lui chez sa belle-mère (son père a disparu), ce n’est pas vraiment sa mère mais elle est formidable, prof d’anglais, elle est vrai...
[Lire la suite...]Cet automne j'ai dû me faire circoncire pour des raisons médicales, la sœur de ma femme et son mari étaient au courant de mon opération.
Le 31 décembre, tous les quatre accompagnés de notre nièce nous avons participé à un bain de la st-sylvestr...
[Lire la suite...]J'avais 14 ans, j'étais en 4ème et un soir à la sortie du collège j'ai emprunté un scooter pour aller faire un tour en ville.
Seulement, j'ai eu un petit accrochage avec une voiture qui me précédait. Malgré le fait que je n'ai rien et malgré me...
[Lire la suite...]A l'époque, j'étais en cinquième et j'avais déjà une assez forte poitrine. Un matin, je n’avais plus de soutien-gorge propre, alors je n'en ai pas mis.
Le soir même en sortant du collège, j’aperçois ma mère qui m'attendait dans la voiture. Alor...
[Lire la suite...]Je m'appelle Jules, j'ai 15 ans et je suis gay.
Je passais la nuit chez mon copain, Teddy. Vers 3 heures du matin on est allés se coucher dans sa chambre, on s'est installés confortablement dans son lit, on s’est embrassés puis on s’est endormis....
[Lire la suite...]J'ai 19 ans et mon histoire s'est déroulée cet été chez une copine. Je portais une robe, pas de soutien gorge (j'en porte rarement car je n'ai pas beaucoup de seins, 85 A...) et une petite culotte (plutôt "légère" ).
Nous sommes monté...
[Lire la suite...]Avec un ami, on fait souvent des paris débiles. Et là, mon gage était de me prendre en vidéo avec mon portable, courant nu sur la plage, et de me masturber à coté d'une seins nue qui dormait.
Mon gage réussi, je suis plutôt content de moi !
C'...
[Lire la suite...]Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans et cette histoire m'est arrivée il y a quelques années. Aujourd'hui, j'arrive à en rire, mais sur le coup, je me suis vraiment senti mal.
J'avais été admis à l'hôpital après un accident de moto, heureusement pa...
[Lire la suite...]De la famille était à la maison quand je me suis réfugié dans ma chambre pour une séance de masturbation.
Je mets mon casque sur les oreilles histoire de ne pas ameuter toute la maison, et lance la vidéo... Au bout d'un moment, je tourne la têt...
[Lire la suite...]Alors que toute la famille s'est réunie pour dîner, je prétexte des devoirs pour me retrouver seul dans ma chambre.
Sachant que je ne pourrai pas être surpris car ils mangent, je me lance dans une petite masturbation...
C'est alors que mon p...
[Lire la suite...]