Il y a deux semaines, j'ai dû nettoyer le beau dégât de vomi de Peter, mon chat. J'étais donc un peu en retard pour les cours. C'est pour ça que je suis partie très vite.
En arrivant, je commence a discuter avec mon amie en ouvrant mon casier. J'y lance mon sac et commence a détacher mon manteau. Je l'enlève et l'enfonce dans le casier. Mon amie était partie avec son copain l'embrasser dans un coin.
Je prend donc mes cahier et je monte en cours. J'entre en classe et salue la prof qui rigole un peu. Les gens se retournent sur mon passage et éclatent de rire...
Je ne comprend pas, jusqu'à ce que mon meilleur ami entre en classe. Il s'approche et me dit : "Eh, ma belle, tu as oublié d'enlever ton pyjama..." !
Je me regarde et me rend compte que je porte un jeans, mais également mon haut de pyjama avec des pingouins !
Voilà pourquoi mon amie ne l'avait pas remarqué, puisque je portais encore mon manteau quand je l'ai vue !
J'éclate en sanglots et mon meilleur ami me passe son pull pour m'éviter de me taper la honte toute la journée...
N'empêche, j'ai passé les pires dix minutes de toute ma scolarité...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 11h14 - Notée 3.77 / 5
Ho, ma pauvre... En cm1 ça m'est arrivée mais moi c'était mon bas!
Vive les pingouins <3
Ma pauvre :/
De l'auteur de cette honte : Oui, c'était vraiment terrible. Une chance que mon meilleur ami était là. Les gens me regardaient en riant et il me défendait. Je ne saurais pas quoi faire sans lui.
Mdr il m'est arrivé la même chose l'année derniére, j'ai donc gardé ma veste toute la journée x)
Ca ne risque pas de m'arriver...vu que je mets 10 plombes à choisir mes fringues. Mais grosse honte en effet. Heureusement que tu as un ami prévenant . Lool j'en rigole encore...des pingouins hahahahahaha !
la pauvre
pas marrant de se prandre la honte
Ca nous arrive à tous une histoire de ce genre. Une fois en cours de français, avec un prof qui m'a saqué à plusieurs reprises (je détestais ce prof, mais j'aimais les cours de français !), je suis interrogé au tableau, ce que je déteste par dessus tout. Les copains dans la classe sifflent en ma direction, me montre quelque chose avec leur index pointé vers moi. Je ne comprends pas...
Une fois l'interro terminée, c'est le prof qui me dit : Alors, aujourd'hui, tu veux tout nous montrer ?
C'est alors seulement que je comprends que ma braguette est largement ouverte.
Je me retourne face au mur pour la refermer.
Enormes éclats de rire dans la classe : énorme honte sur mon front : énorme moment de solitude.
Ma pauvre mais tavai pas besoin de pleuré quand meme
Mdr, il m'est arrivé la même histoire il n'y a pas si longtemps que ça, sauf que mon pyjama est rose avec des pois jaunes.
moi une fois je l'ai fais, mais éxpres, c'était un pari... Pour un match de foot, j'avais parié que si je perdais, je venait en pyj, et c'est se qu'est arriver, j'ai emmener un pull, mais ce jour il faisait hyper chaud!!!! A la récré, oubliant mon pyj... j'enleve le pull, et on remarquait super bien mon pyjama, rose fushia, avec des tetes d'Hello Kitty dessus --' ....je m'en sus pas rendu compte! Les autres si... le pire, c'est que comme je sus pas doué au ptit déj', des céréales sont réster collés x$ et, des taches de chocolat d'sus! LA HONTE!!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.