[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la côte Bretonne, à Vannes dans le Morbihan.
L’été je faisais de temps en temps une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante Vannetaise. Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on s’embrasse mais ça ne va pas plus loin et je la reverrai plus car le lendemain je dois rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes à Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi ravissante. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite à prendre le petit déjeuner chez elle... Le chocolat chaud n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un œil, il est 10 heures, elle est là, à côté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me remet dans les draps frais. Hmmm... Petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillement laisser craquer ma petite bulle, ni vu ni connu.
Je pousse, et là, le drame, un pet foireux ! Zut, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture !
C’est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... Et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille dort, elle ne s'est aperçue de rien.
Il y en a partout, et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit : merde, merde et merde !
C'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite. Mais que faire ? L'esprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons : Préparer un autre petit déjeuner puis le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? Non ça tient pas debout.
Ah ça pue...et mon cœur qui bat de plus en plus fort, la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveau qui commande, c'est mon instinct de survie. L’instinct du guerrier.
Millimètres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes habits, les enfile en vitesse... La porte, l'escalier... Je cours, et je me dis que j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle ne sait rien d’autre que mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et ne reviendrais plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes est désormais une zone rouge !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h46 - Notée 3.70 / 5
Quand on n'est pas chez soi, on prend la délicatesse d'aller aux toilettes si on a envie de péter... TLBM
"Le chocolat chaud n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils."
Tu te la racontes un peu là, non ?
Et puis le 1er commentaire a raison. Pourquoi ne pas avoir été aux toilettes ? Même sans pet foireux, c'est risquer de réveiller la fille et d'avoir encore plus la honte, non ?
Cela dit, belle honte ! :o)
MDR ! Alors là t'a fait fort ! Au moins ta eu le mérite de nous faire rire,enfin bref c'est con mais si sa se trouve sa aurai pu être ta femme.
Halalalalalaa pet foireux,désastre amoureux ! XD
J'adore le "sauvetage" !
MDR ça t'apprendras!
le pire c'est que si tu n'avait pas fait ce prout , ca aurait pus faire une belle histoire :"(
Magnifique ! Franchement, je vois pas comment une histoire d'amour peut aussi MAL se terminer 26
oula j 'imagine la fille au reveil ...qui en se retournant pense enlasser son amant et se retrouve a carresser de la merde...lol!!il s est transformé en merde pendant la nuit ou quoi!ca me rapel un vieu film d horreur ou un mec avait le pouvoir de faire des voeux mais au bout d un certain temps toute les choses acquises se transformait en merde oula c est gore....
- Alors c'était comment avec ce mec ?
- Bah c'étais super mais par contre il a chié dans mon lit.
mort de rire - de 18 ans je m'attendais a du "hard" j'en ris encore
Pas de chance t'as bien fait de te casser ! (:
je suis en train de m'étrangler de rire avec cette histoire, surtout en imaginant la réaction de la fille qu'a retrouvé un vieux tas de merde dans son lit au lieu de te retrouver toi. Putain mais pourquoi t'as pas frotté pendant qu'elle dormait. Ouah le fou rire que je me prends, c'est chaud, le commentaire de celui qui dit que tu t'es transformé en merde m'a tué !
J'en pleure de rire ! merci ! Il fallait te lever, les lendemains de picole c'est un risque a ne pas prendre !
Excellentissime !!! ptdr
Histoire joliment racontée avec un beau final !
J'ai explosé de rire !
Excellent sérieux !
Bonjour la gueule de la fille à son réveil à mon avis on ne lui avait encore jamais fait !
Rolala j'ai pleuré de rire je n'en peux plus !
J'ai mal au ventre bordel.
C'est tellement bien raconté en plus !
Bravo bien joué, belle honte !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.