C'est le genre d'histoires que l'on pense qui n'existe que dans les comédies américaines, mais quand ça vous arrive...
Voilà : j'étais hospitalisé pour une fracture afin de me faire opérer. L'opération se passe et je suis reconduit dans ma chambre où un voisin de chambrée m'attendait (et oui, on ne peut pas toujours avoir une chambre individuelle !).
Là, les infirmières se relaient pour prendre des mesures (toutes les demi-heures) et vérifier que je bois bien de l'eau, comme il est coutume de faire après une opération pour vérifier que tout fonctionne !
Donc après 2 litres d'eau ingérés, j'ai évidemment une envie pressante, mais problème : je n'ai pas le droit de me lever, j'ai donc droit à une magnifique bassine afin de faire cela dans le lit...
N'ayant pas trop envie de faire cela devant quelqu'un, je décide de me retenir jusqu'à ce que mon voisin de chambrée parte pour son opération.
Les infirmières viennent enfin le chercher, et une infirmière prends mes mesures, et je me retrouve tout seul dans ma chambre.
Dans ma tête c'est le soulagement ! J'ai une demi-heure de champ libre avant que l'infirmière ne revienne !
Je prend donc ma bassine, la mets sous le drap, et la c'est le soulagement physique !
Mais à peine ai-je commencé que la porte s'ouvre et rentrent le chirugien, 2 internes, les 4 infirmières et 3 aide-soignants...
Le chirurgien commence alors un petit débriefing de l'opération...
Moi j'ai la larme à l'oeil et dans ma tête une question existencielle trotte : je leur dis ou pas ?!?
Ne pouvant pas me concentrer, tout penaud, je leur explique qu'en fait, je suis en train d'uriner... et je sens les 10 paires d'yeux braquées sur moi...
Ils sont repartis en s'excusant...
Je n'ai jamais raconté cette histoire à qui que ce soit, donc...chhuut... ne le dites à personne !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 12h15 - Notée 4.42 / 5
je suis désolée pour toi!!!! mais l'intimité c'est sacré meme pour faire pipi!!!!!
à part le Mannekenpis en Belgique lol (une petite statuette qui fait pipi debout et que tout le monde photographie, près de la Grand Place).
Bisous!!
Perso je te comprend j'ai horreur de devoir faire pipi dans l'espece de cuvette que l'on a (et en plus pas de chance je suis une femme donc je pense que c'est moins pratique que pour les hommes). Meme a l'hosto on peut pas etre pénard pour faire ses besoins XD
Mais faire ça dans une bassine...allongé sur un lit...C'est impossible! Physiquement impossible! Tout a dû aller dans le lit!
c hottible!mdr la honte! tu oré du leur dire des le début
Trop bon
Horrible, désolé pour toi
C'est le genre de truc vraiment chiant malgrès soi.
javou chooo
ouille ouille ouille ...
trop fort !!!!
j'imagine trop la scene
Haha, Je croyais lire mon histoire!
j'ai passé une semaine comme ça dans un hopital pour avoir 3 cotes cassées...et j'avais des voisins de chambre
en passent ses 18 paire de yeux qui te regarde
J'ai eu la même chose, lmais moi, en plus, j'avais une sonde !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.