Avant de commencer il est important de savoir que j'ai longtemps eu une grosse phobie d'être enfermée à clés dans une petite pièce et de ne pas pouvoir en sortir.
Je devais donc avoir environ 13 ans.
Je suis allée dans un fast food connu à une heure de pointe avec mes copines, tout se passait très bien.
Avant de partir, je préconise d'aller au petit coin en demandant a l'une de mes amies, qui était également dans les sanitaires, si elle pouvait veiller à ce que personne ne rentre dans les toilettes dans lesquels je me trouvais. Ce qu'elle accepta évidemment.
Je me souviens encore de ces toilettes : spacieuses (pour personnes handicapées) avec la cuvette en perpendiculaire à la porte, au fond.
Je me positionne pour faire mon petit pipi sans toucher la cuvette, mais les toilettes pour personnes handicapées étant hautes et moi assez petite, je vous laisser imaginer ma position : sur la pointe des pieds, les genoux fléchis pour éviter a tout prix que mes fesses touchent la cuvette et mon bras droit qui cramponne la barre accrochée au mur pour garder un certain équilibre.
Je commence a me soulager et là : pouf !
La porte s'ouvre en grand, une employée avec un sac poubelle à la main, qui venait probablement vider celle des toilettes dans lesquelles je me trouvais. Elle a semblé très génée elle aussi, elle s'est excusée et à aussitot refermé la porte en sortant. Mais je n'oublierais jamais ce moment, qui m'a paru très long : Elle et moi, à se fixer les yeux ronds et très surpris avant d'avoir une réaction (elle partir, et moi remonter ma culotte).
Ma copine n'aurait soit disant pas eu le temps de dire à cette employée que la place était occupée ...
Bref, cette histoire a bientôt 15 ans, maintenant j'en rigole, mais je vous assure que j'ai eu vraiment honte sur le moment, situation cocasse !
Et pour la petite histoire, depuis, je m'enferme dans les toilettes, tant pis ! Je vais juste attention a avoir du réseau sur mon portable on ne sait jamais lol
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 01h48 - Notée 4.46 / 5
putain c un peu long
personne ne t'oblige à lire !
au moins ça permet de visualiser la chose ;-)
ma pauvre
très drole mais tu l'as cherché faut toujours fermer à clef O_o
Ellee st nul ta copine --'
ahah très drôle je compatis, surtout quand tu décris la pose que l'on prend pour éviter à tout prix le contacte avec la cuvette, ca me parle
Punaise tes tjrs sa copine a la meuf?
trop la honte
Mdr ton histgoire!!
la honte!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.