[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
Je fréquentais un garçon depuis quelques temps (sans que nous soyions vraiment en couple (inconscience quand tu nous tient), et un jour où mes parents m'ont informés qu'ils seraient absents de la maison toute une journée, j'en ai profité pour appeler le jeune homme qui est de suite venu me rejoindre.
Les câlins ne se font pas attendre nous nous sommes "occupés" ainsi tout l'après-midi, profitant de l'occasion pour nous "lâcher".
Le soir arrive, mes parents reviennent et ma mère veut avoir une discussion "privée entre femmes".
C'est à ce moment là que j'ai appris que mon père était repassé dans l'après-midi, et s'était clairement rendu compte que je n'étais pas toute seule.
Déjà morte de honte après cette révélation, j'ai atteins le stade supérieur avec le "tu sais ma chérie, le sexe c'est bien à condition que ça reste dans le domaine du couple"...
...tranquillement, le bateau coule...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h41 - Notée 3.78 / 5
j'éspére que ton pére ta bien entendu jouire !
Quelle horreur, j'aurai vraiment pas aimé être à ta place, ça aurait largement pu m'arriver aussi ! Je compati !!
je compati aussi :s
c'est pas "-18"
celui qui à dis ca: j'éspére que ton pére ta bien entendu jouir !
Déjà qu'il apprenne à parler la France et de deux, CE N'EST QU'UN OU QU'UNE GROS/GROSSE PERVERS/PERVERSE
mdr moi c'etais à peut pret la meme sauf que c'etais une copine qui etais rentrer chez mais parents croyant que tout etais tranquille pour me rendre visite alors que je m'etais organisée une petite journée nue...vue qu'il fesais chaud et que j'etais toute seule...
elle par contre elle à rigoler elle m'en parle encore quand elle ma vue de dos...
je compatie à sa...heuresement finalement d'un coté qu'elle ne ma pas suprise avec un mec
c bien connu le sexe rend sourd...
:o ma povre
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.