[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
J'ai 16 ans et au moment de l'histoire j'étais en couple avec une fille qui s'appelle Marion.
Nous étions chez elle en train de faire les préliminaires et au moment de commencer Marion m'a proposé d'aller le faire sous la douche. Nous allons donc dans la salle de bain et rentrons dans la douche.
Marion allumait l'eau pendant que je commençais à entrer en elle. Tout se passait bien quand tout à coup son père est entré dans la pièce (alors qu'il n'était pas censé être là, et il n'y a pas de verrou sur la porte)...
Il nous a donc découverts dans une position assez osée ! Et moi d'une voix plutôt normale je lui ai dit "Bonjour monsieur, comment allez vous ?"...
Cette histoire a fait pas mal de dégâts, et suite à ça je ne suis plus avec Marion...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h21 - Notée 2.94 / 5
Ça me fait rire, parce que tu as 16 ans et il y a un "+18" au début de l'histoire
Bizarrement, je n'y crois pas.
J'ai du mal à y croire aussi... je ne sais pas pourquoi, mais ça fait plus "fantasme" qu'autre chose.
Moi non plus !
je pense que le pere t'as vue mais que t'as rien dit - tu racontes des kraks
nan sérieux ces vrai j'ai eu tro honte.. mais en faite ej sait pas le bonjour monsieur comment allez vous est sortie seul... ces vrai que sa fait zarb mais ces vrai sérieux..
moi aussi je pense que tu raconte des bobars au niveau du : "bonjour monsieur , comment allez-vous?" c'est un peu gros je trouve :/
faut arreter ls reves mon gars et tes fantasmes
je pense ossi ke c du pipo!!!
ON S'EN FOUT :-D c marrant mdr
ceux qui disent "faux" c'est eux qui disent faux! ils peuvent rien savoir! y étaient la? Alors qu'ils se taisent!
LOOL genre "Bonjour monsieur,comment allez vous?" tes zarb toi et ton histoire aussi pske c marker "+18" et t'ens a 16...je sais pas si je doit te croire ou pas...hmm mais bon comme chui sympas je te crois!!(euh je dit nimp' moi --')
Ha Ha mdr j'aimerai pas que sa m'arrive !! Ta du te fair défoncer
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.