Je partais en voyage scolaire en terminale. Je comptais bien en profiter pour séduire une fille trop canon de ma classe. J'étais très sûr de moi avec mes jolies fringues, mes cheveux impeccablement coiffés.
En montant dans le bus, je vois justement une place libre à côté d'elle ! Je m'assois là avec mon plus beau sourire.
Mais un mec de ma classe s'approche et me dis qu'il est déjà installé à cette place. Bien sûr je ne veux pas perdre cette occasion unique et je refuse. Il s'énerve un peu mais laisse finalement tomber.
Je commence alors à engager la conversation avec ma voisine. ça commence plutôt bien. Je ne fais pas trop attention que le mec que j'ai viré revient à côté de moi et fouille dans son sac qu'il a laissé là, juste au dessus de mon siège.
Tout à coup je sens quelque de froid couler dans le col de ma chemise. Je n'ai pas le temps de réagir...et je reçois brusquement une douche d'un litre de jus d'orange sur la tête...
Suffoqué, je me retrouve tout trempé et collant. Tout le monde me regarde et se marre, à commencer par ma voisine.
L'enfoiré, sans doute ravi de m'avoir ridiculisé, me dit bien sûr qu'il est désolé, que sa bouteille s'est ouverte par accident...et m'offre "gentiment" un mouchoir pour me sécher...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 04h58 - Notée 3.63 / 5
Et tu ne t'es pas vengé??
ayayay vraiment pas de chance
"Tout à coup de sens quelque de froid couler dans le col de ma chemise" ---> tu aurais pu te relire tout de meme x)
il a eu raison, si il été sur le coup avant toi c normal qu'il ne te laisse pas faire.
erf ... ta pas de po
toré du le défoncer
en terminale? on dirait plus une histoire de collège...
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.