J'étais jeune à l'époque mais cela m'a suffisamment marquée pour que je m'en souvienne.
J'étais au collège, et à cet âge là les jeunes rient de tout et de rien, et peuvent se montrer très blessants.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris l'habitude depuis que je suis petite, à retenir mes éternuements en me pinçant le nez.
Tellement habituée en fait, que si je ne le fais pas, j'ai les oreilles bouchées.
En plein cours donc, un éternuement arrive. Comme d'habitude, je l'arrête en me pinçant le nez. Sauf qu'il était tellement fort que j'ai pété en même temps, et il était plutôt sonore.
Je vous laisse donc imaginer cette scène, dans une salle de cours remplie, pendant que la prof faisait son cours. Elle s'est même interrompue et a rigolé avec les autres...
Maintenant j'arrive à en rigoler mais sur le coup, la couleur de mon visage ne devait pas être très éloignée de celle d'une brique !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 13h28 - Notée 3.73 / 5
Du classique quoi tout le monde est passé par sa je vois pas pourquoi un pet peut d'averer choquant Drole faire honte c'est parcequ'il sort du trou du cul wé mé ou est le probleme si y'a pas d'odeur désobligeante tout le monde pete tout le monde a des gazs c'est chimique c'est dans le ventre Tout le monde respire tout le monde mange !
Wow ; pas de chance :S
Ouais t'aurais du rigoler avec les autres... mes camarades se forcent a le faire pour deranger le cours -_-'
charmant n'est-ce pas ?
La honte , j'aurais pas aimé être à ta place ...
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.