En cours de compta la prof avait en fait avec un gros problème de strabisme et elle m'a parlé en me demandant si j'avais réussi à obtenir la compta de mon maître de stage.
Comme j'avais pas l'impression qu'elle me regardait j'ai pas répondu. Une fois, deux fois... Et aprés j'ai tilté et j'ai dit "ah mais c'est à moi que vous parlez ?".
J'avais assez honte de moi et aprés le cours j'ai été lui faire des excuses quand même.
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h11 - Notée 2.87 / 5
Tu pouvais pas savoir !
tilter n'est pas français malgré le strabisme de qui tu sais,
mais cette personne s'adressait à toi très certainement avec une voix audible. Faire des excuses de ta part est très honnorable. Le conseil est de faire contrôler tes facultés auditives. Ne t'inquiète pas du côté solitaire, cette pratique ne rend pas sourd.
je compati il m'est arrivé la meme chose avec une pionne au college et plus recemment c'était mon ex patron sauf que la je fesait plus attention pour voir si il s'adressait a moi ou pas XD
Mais c'est super génant c'est vrai de demander a qui la personne s'adresse, ça enfonce un peu plus le couteau dans la plaie en lui rappellant sa "difformité"
au heureusemen tu té excuser c assez génan ce genre de situation
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.