Je suis allé, il y a quelques années voir un match de foot à Lyon. C'etait mon anniversaire et mon meilleur pote m'avait payé la place. J'étais venu avec ma copine et lui..... avec son copain. Il est homo.
À la fin du match, on part de Grenoble en voiture. Ma copine et moi derrière et l'autre p'tit couple devant. Il faut dire que le copain de mon pote est un prototype parfait d'un digne représentant de la gay pride. Jean's TRES serré, T-Shirt moulant et ... il me déteste (tràs jalouse...).
On arrive au péage de l'autoroute aux alentours de Lyon. Et là, on arrive à un péage ENORME. Du genre, AU MOINS 100 cabines (p'tèt pas, mais beaucoup quand même). Et là, évidemment, votre serviteur qui sort :
"Et ben, c'est pas un péage de P..." Rattrapage aux branches inefficace, j'essaie le "C'est pas un p'tit péage" inutile...
Là, le copain de mon pote qui se retourne et sort :
"C'est sûr, c'est pas un péage de pédé..."
Gros blanc... On se sent mal quand même.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 17h10 - Notée 4.06 / 5
HHHHHHHHooooooooooou la la la en plus le jour de sonb anniversaire.
JE TE CONNAIS PAS MAIS çA A DU TE FAIRE MAL
etant moi même homo, j'avoue prendre un malin plaisir à mettre mal à l'aise les mecs qui font ce genre de gaffes.
bravo
oh bravo
ben c pa grave sa peu arriver a tout le monde de faire des gaffes comme sa!!
puissante ton histoire
wouaaaaaaaaaaaaaaa mdr t tro for!!!
Rofl, même mes meilleurs amis homo le sortent alors bon, c'pas un mal hein.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.