[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
Ma pire honte, en fin une de mes pires hontes, c'était un soir ou j'avais décidé de dormir chez mes parents (j'avais 24 ans et un enfant de 2 ans).
Comme je suis une lève tôt, je me suis levée le lendemain matin en même temps que mon père qui partait travailler (il était 4 heures du matin...); Pour passer le temps je suis allée me mettre devant la télé.
J'allume donc la télé, puis canal satellite, et j'entends mon père qui descend les escaliers pour me rejoindre, et là, horreur : il y avait un film porno !
C'était la honte totale, la fille se faisait prendre en levrette, elle hurlais comme une malade... Bien évidement le son était assez fort...
Mon père est arrivé sans que j'ai pu changer de chaine ni même enlever le son, plus la fille hurlait, plus j'avais honte...
Mon père a éclaté de rire et m'a dit "Et oui ma chérie, il faut faire attention avec la télé, a cette heure là il y a souvent des films comme ça".
Je vous dit pas la honte...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 01h42 - Notée 3.29 / 5
c'est pas la mort mais quand même... 3/5
Ca va, il l'a bien pris
Ba EnCoRe HeUrEuX qUe Tu nE tE mAsTuRbAiiS pAs
J'vois pas trop en quoi c'est la honte... Moi perso', ça m'arriverait, ma mère réagirait pareil.
'Faut pas s'biler hein, c'pas de ta faute.
lol la honte!
pas mal le pere il est plutot du style trankillou
Mais non pourquoi la honte???
papa a réglé immédiatement le probleme il est fantastique
ça va a 24 ans . C'est sur si tu en avait 10 sa aurias était la honte mais la
ca va encore c'est pas comme si tu regarder la chaine depuis 1h LOL!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.