Il y a quelques mois je me suis rendue à Paris pour quelques jours de détente loin de chez moi (j'habite dans l'Est)...
Je couche donc chez ma marraine qui a la gentillesse de m'accueillir. Je fais naturellement un peu de shopping et appelle mon meilleur ami (qui habite également sur Paris) pour essayer de le voir avant mon départ. Rendez-vous pris pour le jour même je me dépêche de finir mes courses pour le retrouver dans Paris.
Nous choisissons un bar Latino au cadre assez sympa et puis comme aucun de nous ne roule, on se décide pour un cocktail. Il paye la première tournée et je lui annonce après avoir fini mon verre à la paille que je paye la deuxième.
Un peu avant la fin de mon deuxième verre on se décide à rentrer quand la honte commence !
Je vais vite fait aux toilettes avant de partir. Je commence par rentrer dans les toilettes des mecs... Et là je me dis que je suis un peu pompette. Je trouve les toilettes des filles mais une marche d'environ 50 cm me surprend et j'y entre donc à genoux... Bonjour Madame dis je à celle qui en sortait !
Sortie de là je retourne à ma table et sur le chemin je vois un canon qui me fais un sourire radieux. Là je me dis que je vais demander à mon pote de rester encore un peu, histoire d'amorcer un échange avec ce beau gosse. Je passe donc devant lui en lui décochant un magnifique sourire, toute poitrine gonflée ! Et lui me dis : "mais tu vas où enfin ? c'est ici que nous sommes assis..."
Le beau gosse était mon pote que je n'ai point reconnu après avoir bu deux fabuleux cocktails à la paille !
On en a bien ri dans le métro en rentrant remarquez !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 04h43 - Notée 3.75 / 5
trop fort!!!
Un verre, ça va...deux verres : bonjour les dégâts !!!
alalah qu'est-ce qu'elle a pu me faire marrer ton histoire j'en ai les larmes aux yeux...
Mon dieux trop fort J'adore !!!
il aurait du fermer sa bouche ton pote
pourquoi vous ne vous mettez donc pas ensemble ? lol
Alala y'en a qui tiennent vraiment pas l'alcool, pour deux cocktails quoi ><"
XD
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.