Ce n'est pas la pire honte de ma vie mais sur le moment c'était quand même bien horrible.
J'avais 22 ans et j'étais enfin invitée au restaurant par le garçon qui me plaisait depuis très longtemps : tout se passe bien, quelques silences gênés de nos part mais le contact passe bien.
Vient le moment de la viande, le couteau que j'avais n'était pas très bien aiguisé alors je me suis un peu acharnée sur mon morceaux l'air de rien; Quand tout à coup, le couteau glisse dans l'assiette en faisant le fameux bruit désagréable qui fait que tout le monde se tourne vers vous et au passage la viande a été expédiée par le couteau sur sa belle chemise en y laissant une grosse tâche !!
Il m'a regardé longuement et silencieusement, j'ai senti qu'il me prenait pour un boulet pendant que moi j'étais dans un très grand moment de solitude, tout en essayant de nettoyer en me confondant en excuse.
Maintenant nous sommes mariés et on en rigole encore !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h14 - Notée 3.80 / 5
c'est vraiment très embarassent comme situation mais très amusant apres! vous pourez raconter cela à vos enfants!
OLALA la honte peu tu raconter ta pire honte ?
lol !! c'est trop génant ça !! j'aurai pas aimer etre a ta place!!
Wha vous êtes marié Ba c cool
franchement je ne vois pas ce qui est honteux, à la limite tu aurais ri sur le coup; la honte c'est une diarrhée au resto avec de la nourriture épicée... Prends exemple!
La honte!! c'est quoi ta pire honte?
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.