Je travaille dans un magasin et par politesse on dit : "bonjour monsieur" ou "bonjour madame" aux personnes qui entrent.
Seulement ce jour-là une personne entre et pas moyen de savoir si c'était un homme ou une femme ; je choisis la simplicité et me limite à un "bonjour". Ma collègue, qui a voulu bien faire les choses, lui sort "bonjour m'sieur-dame". Je ne me suis jamais senti aussi gêné et cette personne, devenue toute rouge, s'est retournée et elle est partie, plus jamais revue.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 19h36 - Notée 2.54 / 5
pas très délicat
Comme quoi on trouve des boulets partout (cf ta collegue) je trouve en tout cas que toi tu as super bien réagit en ne disant que bonjour, au moins tu n'avais pas mis mal a l'aise le/la client(e)
ce pa de ta faute mais a la persone qui a honte de montrer son vrai visage
c'est-aux-clients-de-te-dire-bonjour-sinon-tu-ne-dis-rien
pfff elle est bette ta collegue ! mai elle est bonne
oui mai ya sertaine personne qui on onte a la placee de lotre comme moi c la mm chose qua quelqun fai une betise jaia onte a sa place
comment être lourd en une leçon. lol
Pas très fine ta collègue !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.