Toutes mes félicitations!

Une très bonne amie, Nathalie, m'a invitée il y a quelques temps à la célébration des 40 ans de mariage de ses grands parents. A 26 ans, nous sommes tous deux encore célibataires, et pour ne pas passer la soirée seule et assaillie de questions du style: "Comment une aussi jolie fille que toi n'a pas encore de petit copain?", elle m'a demandé de l'accompagner afin de faire régner le doute sur notre relation. Pensant que cela aurait pu être drôle, j'ai accepté avec la ferme intention de me montrer sous mon meilleur jour.

La date arrivée, je sors mon costume, celui qu'on ne met que occasionnellement, récite mes formules de politesse, fait un gommage :p, ... Je prends ma voiture et pars chercher mon amie. Une fois bien installée dans la voiture, elle me complimente sur ma tenue qu'elle n'avait jamais vue et sur mon tout nouveau parfum. Je me sens plus ou moins relaxé et me dis que la soirée va bien se passer.

Soudain, mon amie vient gâcher se calme qui n'habite en me disant ses parents ont affirmé aux grand parents fêtant leurs 40 ans de mariage que leur fille, Nathalie, viendrait avec son petit copain. Information que Nathalie elle-même n'a pas démentie. Le stress m'envahit durant 5 min, le temps que je me dise que de toute manière c'est ce que tout le monde aurait pu penser.

Arrivé à destination, les parents de Nathalie nous rejoignent et nous demandent de bien vouloir les suivre afin de me présenter au grands parents. Je les suis, me dirige vers les grands parents auxquels je montre un très joli sourire et respire un grand coup afin de leur présenter toutes mes félicitations pour leurs 40 ans de mariage.

>> Les grands parents: Bonjour, enchantés. Moi c'est Martine, et voici mon marri, pierre.

>> Moi: Enchanté Monsieur et Madame XXX et toutes mes fellations pour vos 40 ans de mariage.

>> Moi: ... Mes félicitations, excusez-moi...

>> Tout le monde: ... Rire aux éclats !!! ...

Oui, vous avez bien lu, au lieu de leur présenter mes félicitations, ma langue m'a joué un tour et j'ai dis fellation au lieu de félicitation. J'ai viré au rouge et la chaleur m'a englouti.

Jamais je ne me suis senti aussi mal et gêné de toute mon existence. Heureusement, la soirée c'est bien passée. Malheureusement, le clown de la soirée, c'était moi!


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 13h37 - Notée 3.16 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 19/08/2008 à 17h21

Mouais, tu aurais juste pu raconter le coup des félicitations sans passer tant de temps sur la relation ambigüe. Mais c'est ptet fait exprès pour un dénouement inattendu

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h36

Hahaa LA HOOONTE !!
Si j'étais à ta place jme seraiii enfuie

Par [visiteur] le 29/07/2010 à 20h13

moi je serais parti au pôle nord mdr

Par [visiteur] le 11/09/2010 à 00h51

Mdr

Par SASOLY [visiteur] le 12/12/2011 à 18h22

T'es dans ma classe ?

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0087 sec -