C'était vers la fin de mon année de première, et pour le dernier cours de sport toutes les classes de premières étaient réunis pour un dernier match de basket.
J'étais avec mes amies à glander sur les bancs, et apres réflexion on a décider de se joindre au match pour jouer avec les garçons de notre classe qui avaient monopolisé le terrain.
Après un quart d'heure de jeu sans incident, un gars de l'équipe adverse, rate son coup et me passe le ballon presque trop facilement. Super contente de pouvoir enfin faire autre chose que de jouer les figurantes je prépare la réception de ce ballon, et là son copain de la même équipe que lui me fonce dessus telle une masse de 300 kilos avec les mains en avant et me soulève le t-shirt et le soutif d'une traite ! Pour faire clair je me retrouve par terre, sonnée, sur le dos, les seins complètement nus face à mes amis et d'autres personnes de mon lycée avec mon t-shirt et mon soutiens gorge remontées jusqu'au cou limite arrachés.
Silence de mort.
Je me relève en ne comprenant rien à ce qui se passe, les seins à l'air , et j'observe autour de moi les regards intrigués ( limite inquiets ) de mes amis. Ils sont là à me dévisager ( les seins !!! )
Je cours aux toilettes en pleures me rhabiller ( ou du moins essayer)
Ce jour là je me suis prise la pire honte de ma vie, mais j'ai eu de la chance de voir aucun de mes amis, ni aucun autre élève se moqué de moi ou rigolé. Ils était surtout gênés pour moi ( surtout le bourrin qui m'a foncé dessus, et qui est venu s'excuser le lendemain)
Enfin depuis ce jour là, je prends tout ce qui m'arrive à la rigolade, et je ne suis plus complexée du tout par mes petits seins étant donné que tous mes amis les ont vus !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h01 - Notée 4.04 / 5
c'est sûr que c'est la honte ! Putain je te plaint...
j'ai pas trop compris comment le gars a réussi a te déshabiller en voulant juste te prendre le ballon mais sinon j'aime bien la fin de l'histoire ,
T'as eu de la chance qu'ils se soient pas foutus de toi!
moi ça mes arriver aussi mais ....alla piscine et jesuis un garçon.....
courage mon enfant
tu na pa de coeur le commentaire 4
mai elle a peu etre eu u t shirt asser enple qui pouver senlever facilemen se jour la mdr a mon avi il c dechirer le t shirte
MON DIEU , pire honte je crois !!
Heureusement que les gens n'ont pas rigolé , parce que avoir les seins a l'air avec les gens qui se foutent de toi aie aie encore plus dur...
c la honte pour le ga ossi lol
t'as une bonne philosophie de la vie, j'adore, t'as bien raison de le prendre à la légère même si sur le coup...ouch.
au ma pauvre !!
moi aussi une fois en cours je me leve ecrir une chose au tableau et un mec me baisse mon petit short et ma culotte devant tout le monde je me suis retrouvé nu
moi une fois avec des copin et des copine je saute du grand plongeoir et quand je sort de l'eau plus de maillot plus rien je me retrouve nu en dehaur de l'eau tout mais ami sur tout les garçon mon vu nu et il a fallut attandre 5 minut pour me reprendre mon soutif et mon maillot
pas chanceux pentoute ton affére
Duur pOuur tOii !
je peux les voir
dur dur si tu le prendbien sa va
c est mieux les seins que ne pas avoir de culotte
Wow, moi avant de m'enfuire j'aurais foutue une énorme gifle au mec! Nan mais ça va pas de foncer sur une fille comme ça?!
C mieux que perdre sa culotte ! Ils ont du bander a fond les mecs
courage =)
J'aime les petits seins
Bonne chznce pour la suite
Ah oui, méga honte !
putain ç'est horrible !!
Ma pauvre je suis désolé mais je pense qu'il ont oublié. Maintenant ça va mieux
MDR vraiment la honte
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.