Je devais avoir 15 ans et j'étais en colonie en angleterre.
Nous partagions avec pleins de filles de grands bingalows et chaque jour, c'était la cohue pour aller à la douche.
Les garçons dormaient quelques bingalows plus loin.
Alors j'ai eu la bonne idée de me lever chaque jour à 6h pour me doucher tranquille.
Les 8 premiers jours tout s'est déroulé selon le plan, il n'y avait personne, je me douchais tranquille.
Mais le neuvième jour, j'avais complètement oublié que les monos nous avaient dit " Demain vous vous levez tous à 6h30, on va faire une rando "
Et moi vers 6h45 je sors de ma douche en serviette. Et là c'est le drame ! XD
Dégourdie comme je suis, j'avais trouvé le moyen de foutre de l'eau un peu partout, et presque comme d'habitude, je me suis royalement cassé la figure, la serviette a volée, je me suis retrouvée nue, les quatres fers en l'air, et je m'étais fait mal en plus.
Comme j'étais dans les vaps, je n'ai pas réalisé tout de suite qu'un garçon et deux de mes amies étaient entrés dans la salle de douche. Et qu'ils me fixaient, très amusés.
Et toujours sous le choque lol, je demande l'air de rien " Salut, bien dormi ? "
Autant vous dire qu'ils se sont bien foutus de ma gueule, et que moi, j'ai gardé un hématome sur le cul pendant 1 mois.
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h17 - Notée 4.32 / 5
WAAA LA HOOONTE
eh bien, t'as pas du te sentir très à l'aise ... lol
oulala trop la honte!!!! ma pauvre!!!! mdr
oops la honte !!!!mdr !!!
oh ma pauvre lol!!!
c orible ski t arrivé
HAHAHAAAHA
Tu as toujours mal au cul ?
Franchement, je ne vois pas où est la honte d'être nue en sortant de la douche.
Ils vous ont vue? Et alors?!
Ni eux ni vous n'en sont morts, non?
Bon se casser la figure, on a peut-être l'air un peu ridicule : eh bien, on rigole un bon coup, parce que c'est plus drôle que honteux.
pas de chance, t'aurais du lui dire Qu'est ce que tu regarde?!!!! vu comment il a réagis, ça m'aurait énervé
moi a 14 ans je jouer au jeu de la bouteille avec 4 fille jme suis retrouvé en calaçon devan les fille et elle en petit tenu dans ma tete je me disé prié pour que sa tombe pas sur moi a la fin elle été toute a poil et moi en calçon et dans la nuit avec les 4 fille on a dormi ensemble on a pas fai que dormir...
"Franchement, je ne vois pas où est la honte d'être nue en sortant de la douche.
Ils vous ont vue? Et alors?!
Ni eux ni vous n'en sont morts, non?
Bon se casser la figure, on a peut-être l'air un peu ridicule : eh bien, on rigole un bon coup, parce que c'est plus drôle que honteux."
Les gens dépourvus d'humour comme vous on n'en veux pas ! Surtout sur un site comme celui-là ! Si vous êtes là juste pour faire la morale aux pauvres personnes qui racontent des anecdotes qui leur ont fait honte ben vous ne devriez pas le faire. DEHORS !!!!
Pour moi, ça s'est passé en milieu médical. Un dermatologue m'avait prescrit un traitement particulier et qui ne pouvait se pratiquer que par des infirmières (lampes, badigeonnage de peau et retrait du produit).
Et pendant 6 mois, à raison d'une séance par semaine, je me rendais à l'hôpital, en salle de soins de jour. Là, je me déshabillais complètment, je m'allongeais sur une table et trois infirmières, en même temps ou l'une après l'autre me prodiguaient les soins : l'une allmait une lampe bleue, l'autre me nettoyait la peau et la troisième y aplliquait une crème. Des pieds à la tête. Partout. Et évidemment, tout nu. Ces trois personnes, toujours les mêmes, devaient avoir entre 23 et 25 ans. Ca fait tout drôle et ça fout la honte aussi d'être à poil et passif devant 3 meufs.
Franchement, je ne vois pas où est la honte d'être nue en sortant de la douche.
Ils vous ont vue? Et alors?!
Ni eux ni vous n'en sont morts, non?
Bon se casser la figure, on a peut-être l'air un peu ridicule : eh bien, on rigole un bon coup, parce que c'est plus drôle que honteux."
La personne qui a mis sa me fait de la peine sérieux si toi on te met tout/toute nu(e) devant des personnes tu vas me dire que tus te sentira pas gêner?????MENTEUR(EUSE)!!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.