Tout nu devant 2 monitrices en classe de neige

Mon histoire se passe en classe de neige, je devais avoir entre 11 et 12 ans.
Je skiais pour la première fois, je n’avais donc aucune maitrise des skis ! Une fois mes skis enfourchés, un camarade me pousse (il faut dire que je l’avais copieusement arrosé la veille avec des boules de neiges) et me fait tomber par terre, dans une grande marre de neige fondue. Je me retrouve tout mouillé, avec de l’eau glacée.

L’accompagnatrice demande aux deux moniteurs si ils peuvent gérer l’ensemble de la classe, ils répondent oui, qu'ils ont parfaitement l’habitude. On part donc en urgence au chalet qui se trouvait pas loin, pour me changer. On arrive dans la salle à manger, là ou il y avait la cheminé.
Le chalet était vide donc elle commence à déshabiller (elle m’enlève mon blouson) et me demande d'enlever tout le reste et de me réchauffer auprès de la cheminé, le temps qu’elle aille me chercher de quoi m’essuyer (de bonnes serviettes sèches et chaudes) dans la salle de bains.

Très pudique à l’époque je quitte tous mes vêtements sauf mon slip, elle revient quelques instant plus tard, s’approche de moi, me baisse mon slip et me met une serviette sur le dos... Je me retrouve tout nu avec une belle monitrice qui me frottait le dos et qui me préparait un bon chocolat chaud.
Les fesses à l’air car j’étais de dos, tourné face au feu pour me réchauffer, elle me dit que je n'irais pas au ski aujourd’hui, afin de continuer a me réchauffer tranquillement avec ma tasse de chocolat et surtout pour ne pas tomber malade.

20 minutes plus tard, une fois réchauffé, elle me demanda d’aller prendre un bonne douche et de me mettre en pyjama.
Je traverse donc tout le chalet, nu, et j'ai croisé la seconde monitrice qui était partie a l’office du tourisme voir si on pouvait rencontrer des artisans boulanger pour voir la fabrication du pain, puisque c'était la fête du pain.
Elle étais très surprise de me trouver dans cette tenue, je lui ai donc brièvement expliqué mon aventure, les mains sur mon zizi pour le cacher...
Ensuite, je suis parti dans la chambre et elle m'a donné une petit tape amicale sur les fesses.

Durant tout le séjour, elle m'appelait "son petit nudiste"...


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h00 - Notée 3.71 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h39

quelle est la part de fantasme dans l'histoire ?

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h39

Trop la honte mon pauvre ! Je suis désolé pour toi, mais le coup du petit nudiste mdr !!!

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h39

Son petit nudiste .... excellent

Par [visiteur] le 02/12/2009 à 08h34

Un peu bizarre les monitrices, pour ne pas dire perverses

Par [visiteur] le 02/12/2009 à 08h35

Toute la classe était donc au courant ? Pas d'chance...Au moins t'en avais pas 16 ! (ans)

Par [visiteur] le 04/12/2009 à 14h56

- Toute la classe était donc au courant ? Pas d'chance...Au moins t'en avais pas 16 ! (ans)

Réponse : non la classe étais pas au courant de cette mésaventure, même si elle m'appelais son petit nudiste c'était toujours entre nous et amicalement.

- Un peu bizarre les monitrices, pour ne pas dire perverses.

Réponse : tu ve faire quoi je grelottais de froid, et a moitier trempé, j'avais 11 ans elle en a vue d'autres d'ailleurs, je te rassure pas pervers du tous et très sympa j'ai passé malgré tous un très bon séjour.

Par [visiteur] le 19/12/2009 à 19h45

Jadoooore

Par [visiteur] le 13/01/2010 à 09h08

jaurai bandé comme un malade lOOOOOOOOOOOOOOOOoool

Par [visiteur] le 15/02/2010 à 12h39

lol... je te mets 5 sans exception...

Par [visiteur] le 25/03/2010 à 07h53

moi la monitrice je l'aurai culbuter

Par [visiteur] le 03/06/2010 à 15h37

Bah c'est pas très méchant, t'étais jeune et puis les monos doivent avoir l'habitude, c'est pas grave du moment que tu n'as pas croisé tes autres camarades dans ton plus simple appareil

Et mdr les commentaires des petits puceaux qui sorte "moi la monitrice je l'aurai culbuté", faut grandir un peu !

Par [visiteur] le 30/06/2010 à 18h45

a 15 ans j'ai fait un raid en montagne avec un groupe de jeunes "aventures",nous dormions dehors et le 3eme jour nous avions un refuge ou notre responsable a décidé d'une douche au jet pour tout le monde avant de dormir,avec de l'eau froide ! personne n'a oser protester car on voulait jouer les durs ; le soir au dortoir on se met en slip et j'apprends qu'on passe par 2 qu'on doit emmener serviette et gel douche et que c'est "a poil"; si j'avais pu ne pas y aller... j y vais avec un pote qui est bien plus à l'aise que moi pour se mettre nu : le resposable nous arrose et nous donne ses consignes, il ajoute pour moi: "tu es tout rouge , allez ecarte tes mains ... '' heureusement il n y aura pas d"autre douche lors du raid

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h14

C'est un pedo la mono ou c toi le menteur??

Par webmas [visiteur] le 12/03/2012 à 16h04

Excellent !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0092 sec -