Première semaine de boulot dans un magasin de déco (job d'été)... Le boulot est speed, il faut remplir les rayons, aider les clients, encaisser.. bref, il faut courir partout et tout faire..
C'était un vendredi, ouf plus qu'un jour et c'est le week-end, il est 9h45..
Je me baisse pour ranger des bougies sur une étagère et là.. c'est le drame.. craaaakkkk ! mon pantalon craque aux fesses (biensûre je suis en string.. parce que la culotte c'est bien connu : ça fait des traces sous le pantalon...)..
Le temps est long jusqu'à la pause de midi.. je suis toute seule dans le magasin je peux pas partir.. je rase les murs et pas qu'au sens figuré, je profite de deux clientes indécises pour aller agrafer (on fait avec ce qu' on a) mon pauvre pantalon..
Jusqu'à la fin de mon travail j'ai laissé un pantalon de rechange dans mon casier...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 02h13 - Notée 2.80 / 5
mdr bonne idée quand même le coup des agrafe
Mdr, bon ça va si personne l'a remarqué
Pas top! C'est arrivé a tout le monde ça!
Pas cool !
ptdr ma pauvre
MDR!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.