Cette histoire s'est passé il y a quelques années et j'arrive toujours pas à m'en remettre, d'ailleurs avant aujourd'hui je n'ai jamais osé la raconter…
Le lendemain d'une soirée bien arrosée je me rends à mon travail, à savoir serveuse pour un traiteur, ce soir là c'est un mariage. Avant que le repas commence je suis prise d'une furieuse envie d'aller aux toilettes. Habituellement je ne fais jamais la grosse commission dans des toilettes publiques mais là j'en pouvais vraiment plus. Je me rends donc aux toilettes et fais ce que j'ai à faire : une diarrhée...
Je tire la chasse d'eau mais la cuvette est restée bien sale et il n'y a pas de brosse. C'est à ce moment là que j'entends deux femmes rentrer dans les toilettes. Je n'ai plus osé faire de bruit et ai espéré qu'elles allaient partir assez vite.
Je les entends alors aller dans les deuxième toilettes est en ressortir car il faisait trop sombre (je me demandais bien ce qu'elles voulaient y faire !). Elles attendaient donc que je sorte des miens... Au bout d'un moment j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de sortir en laissant la cuvette dégueulasse et avec une odeur que je vous laisse imaginer... En ouvrant la porte : surprise ! C'est la mariée et sa mère !
J'ai bafouillé un "ils sont vraiment sales mais c'était comme ça quand je suis arrivée" pas convaincant du tout, et j'ai bien vu leur tête et entendu leur "Ahhh !" dégouté.
Je retourne donc en cuisine rouge de honte en me demandant comment je vais finir cette soirée, et là c'est le coup de grâce : ma patronne fait la répartition des tables et je dois m'occuper de la table des mariés !
Ce fut ma pire soirée de travail...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h22 - Notée 3.65 / 5
Woua ! dsl pour toi :/ une fois sa met arrivé aussi d'avoir la chiasse et de salir les WC public, et c'est pas une fille sympa qu'est venu aprés o.o
tu m'étonne... la grosse honte! je crois que je serais pas sortie, genre les wc sont condamnés...
bon appeti o marié
il été temps que tu le raconte frangine...promis je dirais rien!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.