Surpris par mes potes

Ma plus grosse honte, c'est d'avoir un jour été surpris par mes potes (dont 1 fille) en pleine branlette.

C'était en seconde, comme il y avait le bac, nous étions libres plus tôt. Les parents d'Éric avaient une maison à la Baule, et nous sommes parti Éric, sa copine Laura, Mon pote Guillaume et moi pour 3 jours histoires de fêter la fin de l'année.

Inutile de préciser que l'on était plutôt chaud, et que Guillaume et moi on espérait pas mal lever une fille au passage. Il n'y avait que 2 chambres alors forcement les blagues sur les mecs qui allaient dormir ensemble allaient bon train.

Hors saison, les filles seules ne courent pas les plages !!! Fin de la journée sans même une touche mais bien excité par le bikini de Laura, leurs attouchements perpétuels et surtout la grande séance de passage de crème, où Laura nous à mis à tous de la crème dans le dos, assise à califourchon sur nous, en étant bien provoc et en jouant avec l'élastique des maillots.
Laura c'est une vraie chaude, elle adore faire marcher les mecs, mais il faut faire attention de rester à sa place, c'est elle qui fixe les limites. Elle adore me traiter de puceau pour rire alors qu'elle sait bien que ce n'est même pas vrai puisque je suis sorti avec une de ces copines, mais elle dit que j'ai toujours des attitudes de puceau (je crois que c'est parce que je suis timide et pas très adroits pour les réparties).

Bref, le soir venu, place à l'alcool et après avoir bien bouffé, pas mal picoler, on na même pas eu le courage de faire le strip-poker dont nous avions parlé toute la journée. On a maté un pur film de cul qu'avait amené Eric (il a pas honte, passé un film de cul devant sa copine !!!).
J'en pouvais plus, alors quand ils ont dit qu'ils allaient faire une petite balade en ville, je leur ai dit que j'étais Out et que j'allais dormir. Ils sont sortis et je suis allé sur le lit, il faisait chaud, je me suis entièrement foutu à poil, j'étais seul dans la maison alors je me suis confortablement installé au milieu du lit pour me faire une branlette en version XXL.

Et là, la porte s'ouvre, et Laura crie "Bingo, je le savais que ce petit puceau aller s'astiquer la nouille" . Elle était rentré avec Guillaume et Éric, mort de rire. Et moi, à moitié bourré j'étais complètement à poil sur le lit sans moyen de vraiment me cacher (mes fringues était du coté où ils étaient rentrés et ils marchaient plus ou moins dessus, de lautres coté du lit, il y avait le mur !!!!).

Le reste du Week-End allait être compliqué à gérer !!!


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 11h14 - Notée 3.93 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 05/03/2009 à 11h59

"lever une fille", qu'est-ce que c'est que cette expression ? Tu te crois au marché ou quoi ? Ca a 15 ans et ça veut jouer les machos. Le respect, tu connais ?

Et puis ce n'est pas parce que tu es déjà sorti avec une fille que tu n'es plus puceau. Il faudra que l'on t'explique des
choses.

Sinon, pour la honte, et bien je crois que tu t'es grillé tout seul, parce que tu ne devais pas être très discret sur tes intentions...

Par [visiteur] le 05/03/2009 à 11h59

Pauvre type

Par [visiteur] le 08/03/2009 à 01h32

bo faut pas s'en faire... Ca arrive à tout le monde. Mais qd meme faudrait savoir être discret !

Par [visiteur] le 08/03/2009 à 01h32

C' est un fake les enfants, c' est flagrant!

Par [visiteur] le 09/03/2009 à 09h23

t'as pas honte, lever une fille...Vive la politesse!!

Par [visiteur] le 14/04/2009 à 10h10

c fraiment un boufon ce mec i c meme pas ce que sa veut dire puceau alor on va faire comme les bébé puceau sa veut dire que ta jamais baiser espèce de boulet!!!éducation sexuelle=0 en plus lever une fille m franchement pppppffff!!!ya pas de honte si une fille me voyais a poil si vous voyez se que je veus dire=)

Par [visiteur] le 14/04/2009 à 10h10

c nul 0000!!!

Par [visiteur] le 20/04/2009 à 14h49

obsédé!!

Par [visiteur] le 09/07/2009 à 09h32

trou du cul

Par [visiteur] le 29/07/2009 à 01h21

T'as bien raison, c'est bon de se branler, et puis quand on voit ces troupeaux de grognasses vulgaires en tongues, cheveux gras-mouillé et la clope au bec --sans doute pour se donner le la contenance--, mieux vaut faire le travail soi-même.

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h00

d'accord se branler ben voila mais kan meme le respect !! Pi pour ski est du texte on dirait du "Petit Nicolas " version porno --"

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h34

Gros mensonge... c'est pas croyable ce que ces gosses de 15 ans , parce qu'ils ont quelques poils sur le kiki, se prennent dejà pour des hommes... Faudrait penser à se remettre en question... on a pas tout vu quand on a 15 ans...

Par [visiteur] le 05/04/2010 à 10h20

Ouais...bon...Irrespectueux,tu la bien mériter.
C'est nul -_-

Par [visiteur] le 17/06/2010 à 18h42

Il m'est arrivé a presque la même, et on m'en parle encore !!!

Par [visiteur] le 29/08/2010 à 17h31

bien fait pour ta gueule

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.009 sec -