Un jour d'été, j'étais en Moselle en déplacement professionnel. Il faisait un très grand soleil, et, avec un client, j'avais passé une bonne partie de l'après midi dans les champs (je travaillais dans le monde agricole). La Moselle, c'est joli, mais dans certains endroits, la plaine est un peu rase... des champs, des champs et encore des champs.
Avant de partir, nous buvons un verre... humm... un bon coca glacé, juste avant de reprendre la route.
Le problème est que mes intestins sont assez sensibles et rapidement, de douloureuses crampes me tordent les boyaux. Je dois m'arrêter, vite !
Je roule... pas de bosquets, pas de parking... rien ! Aïe !
Au bout de quelques kilomètres et à bout de force, je trouve enfin quelque chose qui ressemble à un endroit boisé. Je m'arrête, recule la voiture dans un petit chemin désaffecté et je me précipite pour baisser culotte.
Ouah ! quel soulagement ! il était temps !
A peine le temps d'apprécier mon bonheur que j'entends derrière moi un petit bruit. Je me retourne (imaginez ma position) et là, un jogger déboule. Pas le temps d'esquisser le moindre geste! Il passe près de moi en trottinant, un grand sourire au lèvres, moi gêné au possible, et m'adresse un "bonjour ! " et vu mon embarras, rajoute "ne bougez pas..." en continuant sa route comme si de rien n'était.
Si le ridicule tuait, je serais encore en train de sécher dans un fourré de Lorraine !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 12h27 - Notée 4.40 / 5
Moi ça m'es aussi arrivé aussi mais pour faire pipi !
là, c'était une chia..e carabinée. Impossible de m'arrêter pendant le passage du jogger.... Heureusement que je n'étais pas du coin!
Elle est belle la Lorraine hein ? Une mosellane.
Oui, elle est belle, mais pas vue de la position que j'avais!
lol j'imagine !
Ca m'est arrivé...
Je me branlais dans un bois, et au moment de l'éjaculation (je m'amuser à éjaculer sur le tronc de l'arbre) une promeneuse est passée... Bien sûr elle m'a pompé...
la classe !
je compatis
Ca c'est ma hantise !! A chaque fois que j'fais dans la nature ( rarement je vous rassure ) je vérifie au moins 15 fois qu'il n'y a personne !!
là, j'ai pas eu le temps de vérifier....
C'est comme quand tu prend ta douche et que y'a des amis chez toi et qu'il entre XD
Il passe près de moi en trottinant, un grand sourire au lèvres, moi gêné au possible, et m'adresse un "bonjour ! " et vu mon embarras, rajoute "ne bougez pas..." en continuant sa route comme si de rien n'était.
C'est vrai qu'il a prévenu du mauvais réflexe qu'aurait été celui de bouger... XD Freeze! Dont' move!!
ho mon dieu jimagine la honte que tu as du avoir mais dit toi que si il serait a ta place il aurait fait exactement pareil alors tu ten fou en plus peut etre que tu ne vas plus jamais le revoir alors tu ten fou
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.