Je m'en souviendrais toute ma vie...
J'étais en maternelle, sorti pour aller aux toilettes.
J'entends alors du bruit de l'autre coté de la cloison, petite ascension discrète du trône pour voir de l'autre coté, et je me retrouve nez à nez avec la bibliothécaire, qui sort en hurlant, m'attrape par l'oreille et raconte devant toutes la classe que je ne suis qu'un voyeur...
La honte vraiment !
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h51 - Notée 2.50 / 5
nimporte koi!! comme si en maternelle on te traite de voyeur!!!
blaireau va!!
Ah bon ?? A 1m -20, tu savais déjà escalader les parois lisses des cabinets de toilette et te hisser sur un mur trois fois plus haut que toi ? Gros doute, Monsieur... Et, comme le dit l'autre commentaire, la bibliothécaire n'aurait jamais accuser un tout petit gamin d'être un voyeur. Bref, encore un témoignage mensonger, comme bien d'autres, trop répandus maintenant. Dommage !
Pff ya d gen ils sav ke mentir
Petit mytho! :p
menteur de la vie
Ca existe les bibliothécaire en maternelle ?
ro drole tu ment super mal
essaye de tappliquer s tu ve pas passer pour un con
Arrété les autres c'est deg !!
Ptetre qui dit la vériter !
Quesque vous en savez !
Et si il m'en c'est un mytho
mais vous vous en foutez pas???
Lisez les histoire et fermer vos G
Ce site est fait pour rire si sa vous va pas dégager
mais ne jugez pas !
C'est vrais c faut moi j'ai déja raconter des histoires fausses qui font votre pure boneur aujourd'hui !
Moi je veux bien le croire, en primaire les cloisons de nos chiottes étaient largement escaladables même si on n'a jamais croisé d'adultes dedans.
Le coup du voyeur aussi, moi ça me choque pas je ne crie pas au myto...
Ca va tu était en maternelle!!
Dans les toilettes quand j'étais en maternelle, la cloison était très basse. Genre, un mètre. C'est pas des mythos, c'était pour que les surveillants nous voient. Alors arrêtez vos préjugés ou autres !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.