Mon histoire commence en boîte de nuit.
J'étais avec une amie (vraiment bien faite) et en fin de soirée, j'avais bu un verre de trop, et en me voyant comme ça elle m'a proposé d'aller chez elle, que je n'allais pas rentrer comme ça (j'habitais un peu loin), j'ai accepté en pensant qu'elle avait une idée derrière la tête après cette soirée à délirer tous les deux et à se dévorer du regard (en tout cas j'avais cette impression...).
Arrivés chez elle, j'étais dans le salon pendant qu'elle se changeait dans la chambre, je restais sur mon premier raisonnement en me déshabillant...
Je suis allé vers la chambre, j'ai glissé ma main pour éteindre la lumière et je suis rentré !
Sauf qu'elle n'avais pas du tout les mêmes intentions que moi, elle m'engueula et me sorti de la chambre !
Elle m'avais juste proposé de dormir chez elle, en tout bien tout honneur, pour m'éviter de faire la route jusqu'à chez moi, et moi je me suis bien ridiculisé face à elle !
Je suis passé pour le pervers de service et j'ai mis un moment avant d'oser lui reparler après ça...
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h22 - Notée 3.29 / 5
Cool ton histoire !
Cette honte que tu t'es pris !
Pov'de toi. Il ne fo jms resté sur des suppositions! La honte effectivement.
lol peuchère
oh moins t'as essayer
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.