Petite robe de soirée noire, bas Dim up et talons : me voilà toute jolie et très classe pour ma première revue cabaret. Accompagnée de mon doudou et d'autres amis du milieu de la nuit calaisienne me voilou partie au folie's de paris.
Apéritif champagne et tra la la, oops une petite envie pressante, je demande le chemin des toilettes à un ou une artiste de l'endroit. Il m'indique le premier étage, je monte l'escalier me prenant pour une starlette avec un déhanché étudié.
Une fois terminé, le même déhanché me ramène jusqu'au bas des marches puis vers ma table au milieu de la salle, fière de remarquer que tous les regards étaient tournés vers moi.
Quand une dame très chic vient à ma rencontre et me prend par le bras ; l'air ennuyé, je lui demande ce qu 'elle veut ! Et là elle me fait remarquer qu'il y a un problème avec ma tenue et que je devrais remonter.
EN ME RETOURNANT JE N'AI PU QUE CONSTATER que dans mon bas DIM'up s'était pris le début du rouleau de papier toilette ET QUE CELUI CI s'était soigneusement déroulé des toilettes jusqu'en bas !
La suite est encore plus classe puisqu'il a fallut remonter arrachant avec rage le papier qui m'avait suivi !!!
Histoire envoyée le 24/09/2011 à 14h14 - Notée 4.47 / 5
Ca c'est vraiment LA honte !!!
Passez devant tout le monde avec le rouleau de papier qui se déroule...
Limite crédible....??
ah ah ah la haine que tu as du avoir!!!
Euh... c'est vrai, ce mensonge ?
Humm j'adoreGrand moment de solitude & de rage.
o punése ma povre
C'est arrivé à mon arrière-grand-mère aussi... avec l'excuse de la vieillesse par contre...
pas de chance j'imagine que tu es partie par la suite
je vous assure que c est la pure verité et oui.....
meunon c'est pas la honte c'est juste rigolo
ste mega honte!!!!!!!!!! ils ont du bien rirest les gens
tinnnnnnnn ma pauvre!!!
tu me fais pitié
mais c kan mm drole
HIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHHHAHAHA
laaaaaaaaaaaaa grande honte, j'adore ;D
Aie! Pas cool!!
MDR cest drole la
on y croit trop U_u
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.