Vers mes 17 ans, j'ai travaillé en faisant de la relève de compteur électrique et gaz pour l'été.
C'est un boulot ou on est souvent seule toute la journée , où l'on va chez les gens ou à coté de leurs habitations..
Un jour travaillant dans les campagnes près de chez moi, j'ai fait le circuit demandé ...
Donc tranquille j'ai fait mon travail, me promenant à pied vu que les compteurs se suivaient. ( il faut savoir aussi que l'on peut aussi rentrer chez les gens pour relever les compteurs..)
Et tout les papys que je croisais (car population assez âgée dans les villages...) me faisait de grand sourire (wahou je vous dis pas le nombre de dentiers que j'ai vu!!)
Bizarre... peut être que sa fait un bail qu'il n'ont pas croisé de petite jeunette ...
Sauf qu'à un certain moment, en me baissant une fois de plus pour relever les chiffres sur les compteurs, là je sens que l'herbe me chatouille les fesses...aaaaaaaaahhh mon pantalon avait craqué!!
Et m....! Cela faisait donc depuis a peu près tout le matin que je me trimballais avec les fesses à l'air... (alala ces papys... ils ont bien du se rincer l'oeil..)
Mais ce n'est pas fini
Comment cacher çà ?? Bien sur étant en été, je n'avais pas de pull à disposition...
Donc je pars en direction de ma voiture pour partir chez moi me changer...et là, une voiture s'arrête à ma hauteur pour me demander un renseignement...
J'y réponds au plus vite.
Mais au moment de retourner en direction de ma voiture, un grand moment de solitude s'installe... Ben ouais comment partir et cacher le trou béant dévoilant mes fesses...???
Donc la seule solution que j'ai trouvée sur le moment : marcher en arrière direction la voiture et sourire béatement au conducteur...
Ben écoutez, je peux vous dire qu'on se sent vraiment c.., à marcher en arrière les mains collées sur votre postérieur en faisant un grand sourire a l'autre personne qui vous regarde comme si vous étiez un extraterrestre...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h22 - Notée 4.45 / 5
La hooooooonte !!! Je ne sais pas comment j' aurais réagi.. Peut-être pareil lol
On appel ça le trou au cul, ou trou du cul
permis a 17ans?
Mdrr fallait pas mettre un string !!! jaurais été a la place des pépé jaurais été très content aussi en tout cas :p
comme sa remonte à a peu près 4 ans, j'avais le permis donc 18 ans bien sur car voiture de fonction oblige .
M'enfin sinon je me dis que j'ai du faire des heureux... malgré moi.
loll
Mito torait remarquer
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.