Par ou commencer ?... par le début peut être... Jeune et stupide, voilà que je suis des potes pour un repas un midi en dehors du lycée. J'y allais en fait plus pour essayer de draguer une miss (Justine dirons nous) qu'autre chose mais bon.
Après le repas, voila t'y pas qu'il y en a un qui roule un pétard (oui je sais, pas bien, caca) et moi voulant "me la jouer un peu", je fais le mec genre j'en fume 15 par jour j'ai trop l'habitude, je gère. Je tire quelques latte et je le passe. Sauf que de suite, je suis devenu tout blanc puis vert, les yeux j'en parle même pas et dans ma tête ça commençait a dérailler pas mal.
Mais le lycéen stupide que j'étais fait semblant de rien, et tant bien que mal, on se redirige vers le lycée pendant que... j'essayais de la jouer mec super classe super confiant qui gère en toute situation vis a vis de Justine. (ce qui dès le départ n'a pas du marcher mais bon la loose c'est un travail en profondeur)
On arrive devant la salle de cours et déjà je sentais bien que tout le monde dans le couloir bloquait sur ma tête. On rentre en cours et (par chance) j'ai pas pu me mettre juste derrière Justine. Je me cale donc un rang encore derrière et puis le cours commence.
Je comprenais plus rien de ce qu'il m'arrivait sauf à un moment ou, éclair de sobriété, je vois la prof me fixer des yeux tout comme l'ensemble de la classe, attendant apparemment depuis une bonne minute une réponse a une question. Mais impossible de sortir quoi que ce soit, j'avais de toutes façons pas entendu la question.
La prof se rapproche et me demande si ça va bien et là, tout en regardant Justine, au moment ou j'ai voulu dire un truc passe partout du genre "ça va, je suis juste un peu fatigué" le seul truc qui est sorti de ma bouche c'est le repas du midi, pour atterrir sur mon bureau et sur la veste du mec devant moi, grande classe !!
Inutile de détailler tous les surnoms pourris que j'ai eu durant mes années lycée et inutile de préciser non plus que je ne suis jamais sorti avec Justine...
Pour la petite histoire sachez juste que le "diagnostique" de l'infirmière a été : indigestion au nectar de pomme...
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h08 - Notée 4.37 / 5
Pfff fumer cette merde c'est vraiment preuve d'immaturité ................
aussi heureusement que linfirmiere a pas dit "il a fumé du shit votre fils madame". là ça aurai pas été la honte, mais la merde totale jcroi!
Ta fierté en a pris un sacré coup là x)
fumer pour se la péter c vraimen nul! Surtt qu'un mec qui fume ca repousse grave!
jkiff trop le bilan de l'infirmiere ! lool
Y'en a qui fument pour la 1ère fois, touvent ça cool, et continuent.
Et puis il y a toi...
C'est pas plus mal, crois moi ;o)
LOL OMFG ! J'adore cette Honte (ou cette TEHon dirons-nous)
pff, si tu crois que c'est en fumant que Justine va te remarquer!!! Moi, j'suis une fille de 16 ans, donc on peut dire que j'ai l'expèrience et j'peux t'assurer qu'on déteste les mecs qui puent la drogue ou le tabac ou tout autre chose de ce genre!!!! Justine aurait peut être voulu sortir with you si tu serais resté naturel!!!! Les filles, ça déteste les doubles personnalité!!!
Pi, fumer pour faire son grand, quelle preuve d'immaturité!!
En plus, c'est dégueulasse, moi j'ai snifé une fois ya environ 1 mois avec des potes, j'peux te dire que g été tellement dégoutée que je risque pas de recommencer!!!
Contrairement à ce que t'as dis, ce n'est pas classe du tout.
Pi, le bilan de l'infirmière: j'kiff trop!!!
lol je deteste les gars ki puent la drogue ou le tabac Baah en plus apres kan tu embrasse ta envie de vomir tellement que sa pu!!!lol
ladolesanse totu sa pour une fille mes bonn ta une ta punision
ce qui est tré con c de gazé sur un join comme un mongol kan on en a jamai fumer.ta jamai apri ki faler i alé molo au début(a et pour la personne ki a dit ke fumer du cana cété preuve d'immaturité certe le shit c bidon,mais la weed ...va dire sa au rasta en jamaique ou ailleur
un petit joint ne fait jamais tp mal
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.