J’ai 16 ans et cette histoire s’est passée cet été. J’étais invitée dans la maison de campagne d’une amie, avec son père. Il faisait très chaud cette nuit là et j’ai donc dormi nue.
En pleine nuit, j’ai eu une envie pressante qui m’a réveillée, et je me suis levée à moitié endormie pour aller la soulager.
Pour aller aux WC, il fallait passer par le salon, c’est là que je me suis retrouvée nue devant son père... J’étais pétrifiée devant lui et j’ai remarqué que son sexe gonflait sous son short... Je suis repartie en courant dans ma chambre, honteuse.
Il n’a jamais fait allusion à cette rencontre nocturne, et moi encore moins…
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h02 - Notée 4.53 / 5
Qu'elle horreur!
Moi, j'aurrais pas honte de ce que j'ai fait mais honte pour mon père! C'est dans mes pires cauchemards que ca arriverait!
Je te soutient dans ta honte! (MDR)
Oups... Désolée pour toi =)
Omg il était en errection...
alors la chapeau,c'est vraiment la honte pas possible !!!
pas de chance
Pedophiiiillle !
À ta place je ferais attention au père, ça l'air louche de son côté.
OMG
MDR XD
Il abuse le père mais heu t'aurai quand même du mettre un peignoir pour aller au toilettes,moi j'oserai jamais me balader à poil dans la maison de mon ami même à 3h du mat où tout le monde dort trop risqué!!
Je crois que j'aurais dragué le père mdr !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.