Question d'ordre...

Je m'appelle Marie, et j'ai 23 ans...

Samedi, 8 heures, veille d'un grand jour ! Les parents de mon copain viennent déjeuner ce midi, et c'est la première fois que je les reçois.
Je me lève, prends un grand bain, me shampooine soigneusement, m'épile les sourcils, me rase les petits poils de trop sous les bras et ailleurs (pour un déjeuner, ça ne sert à rien, sauf si on se met en maillot ou que c'est un déjeuner naturiste, mais une fille reste une fille, non ?), me maquille légèrement (look soigné mais sobre), passe un soutien-gorge, met dessus un petit caraco (pour pas qu'on le voie par transparence), un joli chemisier blanc virginal, enfile une paire de bas autofixant classe, avec une jolie décoration...

Je regarde ma montre : 10 heures !!!!. Je décroche mon plus grand tablier de cuisine, retrousse les manches du chemisier et me lance dans mes activités culinaires en priant le ciel de ne rien rater...

Midi moins le quart, ça sonne ! Mes beaux parents sont là. J'ai pas mis de rouge à lèvres, mais c'est pas grave. Ils ont l'air sympa. On se bise, je leur propose de s'installer au salon en attendant que mon amour à moi - leur fils - arrive.
Je les précède, et m'étonne de les entendre dire qu'ils sont arrivés bien trop tôt et qu'ils vont attendre en bas...Je proteste avec tact, tant et si bien qu'ils s'assoient.
Mais que je leur trouve l'air vraiment coincé... Tant pis, je m'affaire à leur servir des apéros.

Je les trouve bizarres ! Trouvant étrange qu'ils détournent la tête quand je les interpelle penchée dans le frigo, par dessus mon épaule, pour leur demander s'ils aiment les olives... Ça démarre mal... Je m'assois, fais la conversation, mais, visiblement, il y'a un truc qui ne va pas... Flûte...
Après 10 minutes de conversation distante, je disparais hypocritement vers la cuisine, puis, mue d'un doute, je passe dans ma chambre pour vérifier mon maquillage dans le miroir.

C'est là que j'ai découvert, sur mon lit, ma jupe velours noir avec sa grosse fleur en tissu qui masque si habilement la fermeture éclair. Puis, posé sur la jupe, le slip blanc en dentelle de Calais, tout en finesse dans la transparence...

J'ai enfilé le slip et passé la jupe, et je suis retournée dans le salon en disant "Excusez-moi, j'ai passé une jupe, j'avais un peu froid aux fesses !".
On a bien ri !!!! Le reste du repas s'est très bien passé. On va quand même se marier ! Ma belle-mère a juré qu'elle surveillerait mon postérieur depuis mon lever, le jour du mariage !

Les beaux-parents partis, on a fait la vaisselle avec mon amour. Mais je suis repassée dans la chambre pour me remettre dans la même tenue qu'à l'arrivée de ses parents... Normal, il ne m'avait pas vue comme ça !
En fait, on a fait la vaisselle dimanche matin...

Moralité : quand on s'habille, il est mieux de commencer par le bas, même si l'on maquille le haut...

PS : Je ne suis pas tout à fait blonde, seulement châtain très clair. Et ça, mes beaux-parents le savent, désormais !


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 17h19 - Notée 3.15 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 19/04/2010 à 14h43

Je n'y crois pas une seule seconde. Tu crois vraiment qu'on peut gober que tu t'es baladée toute une matinée les fesses à l'air sans t'en rendre compte?

Par [visiteur] le 19/04/2010 à 14h42

c'est toi qui a aussi raconté l'histoire où t'as pissé dans ta minijupe?

Par [visiteur] le 19/04/2010 à 14h41

Je n'y crois pas non plus, encore dans une maison il n'y a pas de vent, donc avec le chauffage on pourrais ne pas s'en rendre compte, mais que tu te soit assise (donc contact, la, impossible de pas s'en rendre compte) et que les beaux parents n'aient rien dit (même si c'est vrai que c'est génant ils vont pas juste détourner le regarde pasque tu est a moitiée a poil...)

Par [visiteur] le 19/04/2010 à 14h41

Mais apprenez à lire !
Elle a dit qu'elle avait mis des bas, donc pour elle elle sentait bien quelque chose !!

Par [visiteur] le 18/04/2010 à 22h30

Pour le deuxième commentaire: on sait lire merci, mais les bas et la culotte ne se mettent généralement pas au même endroit, enfin pas chez moi en tous cas.

Par [visiteur] le 20/04/2010 à 08h29

et bien... heureusement que tu t'étais épilée le matin lol
J'espère pour toi que ce n'était pas un mini ticket de metro mais juste le maillot (quand même moins génant devant ses beau-parents)

Qu'a dit leur fils quand tu lui a montrer ?

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h20

C'est vrai que c'est très gros, même en ayant des bas, on le sent quand on ne porte ni culotte ni jupe !

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h39

Les gens qui ne croient pas, ne venez plus sur ce site si pour vous toutes les hontes sont inventées.

Par [visiteur] le 10/06/2010 à 13h28

J'aime !
T'aurais dû joindre une photo avec de toi

Par [visiteur] le 11/09/2010 à 00h14

Faut arrêter de raconter des conneries...

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h28

euh elle avait un tablier non?

Par [visiteur] le 28/03/2011 à 09h11

Mdr pas mal ! moi aussi je suis chatain tres clair et je souhaite de tout mon coeur que cela m'arrivra pas

Par [visiteur] le 07/04/2011 à 21h07

Comme quoi les blondes ne sont pas plus CONNE que les brunes (je suis blonde!) lol tres marrante ton histoire!!

Par [visiteur] le 25/09/2011 à 12h09

C'est bien comme ça ça a fait la conversation et apparement tu n'avais pas l'air très gêné. Heureusement aussi sinon il y aurait eu un gros blanc

Par Chuups [visiteur] le 31/12/2011 à 14h46

Heureusement que tu as réussi à rattraper le coup

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0088 sec -