Je suis une fille de 17 ans, un soir j'étais avec mon copain, sa faisait déjà presque 1 an que je sortait avec mais il n'a jamais eu le droit de dormir chez moi.
Ce soir la j'avais réussi a convaincre mon père de le laisser dormir a la maison puisque mes parents partaient tout le week-end donc j'étais toute seule.
Nous avons commencer notre soirée tranquillement par un film...
Nous nous sommes finalement rendu dans ma chambre et on a commencer par quelques préliminaires...
D'un coup, quelqu'un sonne.. J'étais très paniquée, je pensais que c'était mes parents qui avaient oublié quelque chose, donc je me rhabille très vite et j'ouvre.. mais c'était mon voisin avec qui je m'entend bien qui voulais que l'on sorte. Après lui avoir expliqué que j'étais occupée, il est parti et je nous avons doucement recommencer..
Mais quelques minutes après ça sonne, rebelotte, je vais ouvrir.. c'était a nouveau lui qui venait pour insister.
Bref je me suis débarrassé de lui.
Cette fois-ci nous avons eu le temps d'aller beaucoup plus loin que les préliminaires... et ça sonne à nouveau. Je dis a mon copain que sa doit encore être mon voisin et que cette fois ci je n'irais pas lui ouvrir... prise dans l'action je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir... et d'un coup la porte de ma chambre s'est ouverte, cette fois c'était bien mon père qui avait oublié une de ses valises...
Je me suis rhabiller trooooooop honteuse !!!
Depuis ce jour je peux vous assurer que mes parents ne m'ont jamais plus laisser la maison et que mon copain et moi n'avons toujours pas rendormis ensemble (enfin si mais ils ne sont pas au courant )
Alors faites gaffe sa arrive vite, maintenant je ne peux plus regarder mon pere dans les yeux !!
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h37 - Notée 3.25 / 5
y a rien de honteux franchement....
Ton pére te surprend à moitier à poil dans ta chambre avec un mec et toi tu trouve que c'est pas la honte??! et bah...
Ben putain celui qui à mis le premier commentaire si tu trouves qu'il n'y a rien de honteux là dedans faut que tu m'expliques ce que tu trouves honteux dans la vie...Se faire prendre en flag au lit avec son copain, par son père c'est hard quand même...
Courage à la demoiselle quand même...
c'est un peu nul ...
quelle histoire !
de tout coeur avec toi, pour le sentiment de honte...
tu as toujours la possibilité de parler franchement avec ton père : lui dire que tu as honte d'avoir été prise en flagrant d'une sorte de tromperie vis à vis de lui , que tu as peur qu'il te déconsidère ou qu'il t'en veuille (ou autre choses du genre) ;
et tu peux lui dire aussi que tu aimes ton copain ; et de cela tu n'as pas à voir honte !
oh ça va, c'est naturel, ton père peut comprendre que tu sois une femme avec des envies... bon pas au très bon moment mais il s'y fera tu verras!
UI mai il aura toujour lé image dan la téte !
Pourquoi tu n'as pas fermer ta chambre a clés ? :S
mdr
j'avoue, ma pauvre...connard de voisin quand même >< !
Oh lol .
Attend je comprends pas. Ton pere autorise ton petit copain a dormir chez toi, mais il est surpris de vous voir coucher ensemble? IL s'attendait a quoi ton pere, y croyait comme meme pas que vous alliez jouer au echec!
"Pourquoi tu n'as pas fermer ta chambre a clés ?"
Toute les chambres n'ont pas forcément une clé...moi c'est le cas.
C LA FAUTE DU VOISIN,si il n'était pas venu t'embété t'aurais ouvert la porte pour ton père(en tout ka c trop la honte!)
Il faut être franc, surtout avec ses parents !
Il m'est arrivé à peu près la même chose, mais un peu plus âgé. Je devais avoir 25 ans et je fréquentais une fille. Elle voulait qu'on aille " plus loin " dans le flirt... Ayant reçu une éducation BCBG et qui plus est, empli de foi chrétienne, j'ai toujours refusé ou repoussé ses avances. Mais je tenais à cette fille. Un jour j'étais chez elle, et il n'y avait personne d'autre. A la vitesse de l'éclair, elle s'est carrément jetée sur moi, a posé ses lèvres sur les miennes. Suivi un long baier... et pendant que l'on s'embrassait, elle a mis sa main dans mon pantalon en passant par la braguette. J'essayais de la lui retirer, mais rien à faire... Quant à elle, elle a pris ma main et l'a mise sur ses seins. Je voulais m'en défaire, mais elle a appuyé tellement fort que j'étais pour ainsi dire, bloqué. C'est dans ce climat tendu que la porte s'ouvre et qu'apparaît sa soeur, plus jeune qu'elle. Elle nous voie, elle rigole... Ma copine et moi arrêtons nos " ébats ", surtout que la petite soeur dit qu'elle va cafter...
Non seulement on a eu la honte de notre vie en se faisant surprendre, mais en plus on va nous dénoncer !
Gardant la tête froide, ma copine appelle au téléphone ses parents et leur raconte tout !
Franchement, c'est lourd les parents!
tout à fait d'acord avec "Attend je comprends pas. Ton pere autorise ton petit copain a dormir chez toi, mais il est surpris de vous voir coucher ensemble? IL s'attendait a quoi ton pere, y croyait comme meme pas que vous alliez jouer au echec!" : c'est ton père qui devrait avoir honte de te faire honte ! il te met la pomme sous le nez puis il te reproche d'y mordre ? il te la joue "île de la tentation" ou quoi ?
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.