J'étais en 3ème au lycée dans les années 70. Deuxième langue: anglais et une prof assez jolie d'une quarantaine d'année.
Un jour, juste après la récréation, nous nous installons en salle de cours dans le brouhaha habituel en attendant l'arrivée de la prof. Elle arrive, entre dans la salle, nous nous asseyons ...dans un silence religieux assez surprenant...
Car en se retournant, nous nous apercevons que la prof avait profité de l'inter-cours pour allez au toilettes... et avait coincé le derrière de sa robe dans sa culotte.
Et là, dans un silence de cathédrale, 30 paires d'yeux d'ados ébahis restent fixés sur le postérieur assez rondelet de Mme D!
Ce n'est que quand, n'en pouvant plus, nos pouffements ont brisé le silence qu'elle s'en est aperçu.
Elle a piqué le pire phare de sa vie, est sortie pour se remettre en "forme" et est revenue, continuant son cours comme si de rien n'était !
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h57 - Notée 4.08 / 5
Puree, j'espere que vous avez ete des eleves assez respectueux a l'epoque..
oui, nous sommes restés corrects. On ne plaisantais pas avecla discipline à l'époque! j'imagine que dans certains bahuts aujourd'hui, avec une affaire pareille, la prof peut changer d'établissement
Je n'ai rien compris
Et bien, faut juste savoir lire....le français. Alors, je te résume: la prof ne s'était pas rendu compte qu'elle avait les fesses à l'air.
L'expression "piquer un phare" est assez piquée des hannetons
XD ! Chapeau a la prof quand meme davoir continuer le cours comme si de rien netait.
Et pour info, on dit "piquer un fard" ;-)
Jolie histoire, sinon, pauvre prof ^_^
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.