Premières vacances d'été seule

Je m'appelle Marjorie et j’ai 20ans.

Ma plus grosse honte s'est produite cet été alors que j’étais partie passer mes vacances seule et loin de mes parents pour être tranquille.

Je suis donc partie dans le sud et arrivée la bas j’ai finalement réussi à me trouver une chambre d'hôtel, malheureusement assez loin de la plage, donc si je voulais y aller c'était par les transports en commun (donc pas top pour moi qui suis très fêtarde).

Le 2eme soir, en boite de nuit, j'ai fait connaissance avec une fille, Karine, qui avait 18ans. On a vite sympathisées je lui ai dit que j'étais en vacances et que l'hôtel dans le quel j'étais était assez loin des plages et autres activités. Elle, elle habitait sur place et m’a invitée chez elle car ses parents étaient partis en lui confiant l'appartement.
J'ai mis un peut de temps à me décider... une fille que je connais à peine qui m'invite chez elle... de nos jours il arrive tellement de chose...
Finalement j'ai accepté et le lendemain j'arrive chez elle, je déballe mes affaires et m'installe dans la chambre d'amis qu'elle m’avait préparé.
De la on a pu enchainer les soirées à la plage pendant plusieurs jours... Un après-midi, après m'être réveillée la tête dans le cul, je suis partie prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place...
A ma sortie de douche, enroulée dans ma serviette, je passe à côté de la chambre de mon hôte qui dormait et ronflait vu ce qu'elle avait bu la veille.
Je commencer à préparer le petit déjeuner et en voulant mettre le carton de lait à la poubelle j'ai senti une odeur dégoutante qui en sortait : ni une ni deux je prend le sac poubelle et l'emmène dans le couloir ou il y a le vide ordure, bref je sors le sac poubelle dans le couloir j'ouvre la porte (une porte presque blindée qui devait faire 7ou 8cm d’épaisseur), je ferme le sac poubelle et… la porte qui se referme derrière moi en coinçant la serviette dans la foulée !

Prise de panique je balance vite le sac poubelle dans la benne pour ordure et essaye de débloquer la porte ou au moins de sortir la serviette.
Je tape et sonne pour réveiller mon hôte qui dessaoulait quand soudain une porte 2 ou 3 étages plus haut se ferme à clés et là j’entends quelqu’un courir dans les escaliers pour descendre...
Prise de panique, je ne savais pas quoi faire à par retenter d'ouvrir le plus vite possible, et là je vois arriver à mon niveau 3 filles qui devaient avoir entre 15 et 16 ans... Elles m'ont regardé de haut en bas, stupéfaites, avant d'exploser de rire en voyant la serviette coincée dans la porte. Elles n'ont pas eu de mal à comprendre comment je m'étais retrouvée nue dans le couloir... et elles ont passé leur chemin en continuant à rire.
Moi comme une conne je n’ai même pas pensé à leur demander un coup de main ou au moins de me prêter quelque chose...

Ironie du sort, je continue de frapper à la porte puis sur des pat plus discret qui cette fois montaient, un gamin de peut être 14 ans qui passe avec une baguette de pain à la main... pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il regardait... Après avoir bien maté, il à continuer de monter.

5 minutes plus tard, j’entends la porte faire du bruit : Karine qui ouvre et qui à son tour était très surprise, elle m’a regardé rentrer avec un sourire coquin, et une fois la porte refermée elle a rigolé ! Je suis vite allée me rhabiller et je n’ai plus bougée jusqu'à l'heure ou l'on devait sortir...

De tout le séjour je n'ai plus jamais sorti les poubelles...


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h40 - Notée 4.25 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 13/09/2009 à 16h34

la honte !!!!!!!!!!!!!!!

Par [visiteur] le 19/09/2009 à 13h54

Oh.... Vraiment pas de chance ! =S

Par [visiteur] le 22/09/2009 à 14h12

Quelle idée de te balader dans le couloir en serviette aussi !

Par [visiteur] le 13/03/2010 à 08h42

ben elle pouver pas savoir sa met dega arriver en plus met moi les mec mon pas juste regarder ils ont tape l'incruste .....='(

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h24

ben la, gamin .. j'avais 16 ans ! Et t'étais bien rouléée, beauté

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h24

LOL on a bien rigoler ma copine et moi!!

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0084 sec -