J'étais en CM2 et comme c'était la fin de l'année on pouvait discuter et faire des jeux, mais bizarrement ce jour là la majorité avait préféré papoter.
Mes 2 meilleurs amis étant devant moi on s'est tapés des délires en se dessinant nus (oui c'est idiot mais on était en CM2 ). Tout d'un coup une superbe envie de péter me prend. Je me retient mais c'est de plus en plus dur car nous partons dans un fou rire général , on fait tellement de bruit que tout le monde nous observe. Et là... la catastrophe. Jeremy (un ami) a réussi a placé une blague tordante et PROUAHHH, le pet est sortit dans un énorme bruit...
Tous le monde nous regardes et nous sommes tous les 3 les larmes aux yeux tellement nous rigolons et on s'accuse mutuellement (oui oui on est amis lol). A la fin tous le monde croit plutôt mes ami que moi (bizarre !) et je ne trouve aucune excuse...
C'est à ce moment là que le prof intervient en disant : "mais non c'est le bruit de la chaise qui a glissé !" (le hic c'est qu'il disait ça en rigolant lui aussi !).
Ça a été l'une de mes plus grosses hontes même si j'en ai surtout rigolé.
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 11h45 - Notée 4.00 / 5
mdr, les souvenirs de primaire ! chui sur que tu dois te les remémorer avec tes potes !
sympa les amis!!!!!!!
c'est tordant, honte innocente et sympatique XD
ahaha
Mdr, alala c cool la primaire
XD Ha trop fort
Mdr!
J'adore ton histoire
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.