Je bosse en tant que réceptionniste dans un hôtel assez business.
J'ai l'habitude de voir de beaux clients mâles en costard et ce jour là y'en avait un qui me faisait beaucoup d'effet. Bref, il faisait beau, j'étais bronzée et les hormones en folie. Confiante en mon decolleté, je me lance dans des oeillades de biches et gloussements débiles.
Arrive le moment de son départ, il me dit qu'il a dû recevoir un fax. Je vais donc le chercher en mouvement gracile sans le quitter des yeux et, au moment ou je me retourne pour aller dans le bureau de derriere (ou ya le fax), là où j'aurai dû trouver une pièce, je trouve une porte. Fermée.
Et il était trop tard ! Bref, je me suis bouffée la porte en pleine poire. Y'a encore mon mascara et un cil collé dessus !!
Et ben la biche, elle regardait ses pompes quand j'y ai rendu le fax. Aaargh!
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 04h57 - Notée 3.23 / 5
mdr et PAF! la réceptionniste
genial eh oui c'est ça de draguer
bof c rien ca!
c un peu la honte comment jserai rougeee moi snif
sympa, mais terriblement gênant
C'est trop marrant mais sur le coup ca devait être gênant ! Ne mélangeons pas la drague et le travail !!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.