Mon histoire se passe dans les vestiaires du collège, en fin d'année scolaire.
A la fin du cour de sport on se changeaient tous ensemble dans les vestiaires.
Quand j'ai baissé mon short pour remettre mon jean, mon slip est venu avec !
Je me suis retrouvé nu devant toute ma classe... Surtout que je complexais sur la taille de mon engin, un mec qui a vu la scène a rameuté les autres et je suis resté bouche bée, ne sachant plus quoi faire...
J'ai donc vite remonté mon short et l'ai gardé durant toute la journée, n'osant plus retenter l'expérience !
Pour finir, vous vous doutez bien que mes camarades de classe ne se sont pas gênés pour se moquer durant un bon moment...
Heureusement que le mois suivant l'année était finie !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h28 - Notée 2.65 / 5
Pas cool =S
Tout de suite sa parle bête...
bah défen toi chére une exquse mdrr
pareil que moi :s mais j'ai de là chance , quelqu'un d'autre avait faire pareil que moi ..les gens ont eu l'habitudes lol
C'est pas de bol pour toi, je préfère aller lentement pour éviter ça!
Nous c'était le gars qu'avait la trique en voyant les autres en caleçons alors qu'il n'est pas gay (à ses dires)!
pk ta bite été grosse ou petite
au ca mai ariver aussi mai bon cet toujour mieu ke de se faire tou baisser en cour de sport et de ce retrouver avk la matinal(ou o garde a vous)devan toute les filles de la classe jte dis pas les mokeri mm si jai un engin assé dévelopé sa reste génan.jte compren
moi j ai voulu voir des potes dans la douche au foot et il mont attraper et mon deshabiller souif et string je me suis retrouver completement nue devant 3 garcon ki l ai ete eu aussi et un s est mi a avoir une erection du coup tout le monde a rigoler
c'est pas la taille de l'engin qui compte mais la façon dont on s'en sert !
lol
tu sais faut pas avoir honte dans les vestiaires du college
ou je suis les garçons se douche et non pas peur que leur engin soit petit ou grand
une fois avec un copains dans le college des filles voulez nous attrape pour s amuser mais y en a une qui a retire le short de mon pote elle a dit que la prochaine fois elle lui enleverer le caleçon
trop marrant !
gg
Tu leur dit "si c'est trop grand ,tu bande pas"
Et si tu est circoncit tu leur balance
"La mien n'est pas infecte au moins"
ben pas cool mais sa forge le caractère ... mdr
tro drole tavait lair con apparament
Bonjour
Quand j'étais au lycée, je prenais toujours une cabine pour me changer après la piscine. .
Au début, les copains ont pris ça pour de la frime, pour du snobisme... ça a duré 3/4 semaines, jusqu'aux vacances de la Toussaint, je crois...
Et un jour où je suis entré en cabine pour me changer, un groupe de copains a occupé la cabine d'à-côté à droite et à gauche pour voir ce que j'y faisais. Evidemment, c'était facile, parce que la cloison de séparation des cabines n'atteignait pas le plafond, ni la porte, le sol... Donc en se hissant sur un banc, on pouvait voir tout ce qui se passait.
Et c'est ce qui m'est arrivé : dès que j'ai enlevé mon maillot de bain pour enfiler mon slip, j'ai vu surgir du haut de la cabine 3 à 4 mecs qui criaient : On l'a vu, on l'a vu.
C'est alors que je suis sorti en disant :
Eh alors ? Qu'est-ce que vous croyez ? Que je suis un extra-terrestre ?
Et devant tout le groupe, j'ai remis mon slip ostensiblement, en disant :
Vous l'avez vu ? Maintenant, vous ne le reverrez plus.
J'avais gagné et je n'ai jamais plus été taquiné à la piscine.
J'ai continué jusqu'à la fin de l'année à prendre une cabine pour me changer. Personne n'a jamais rien dit !
Gilles
une fos au college en jouant au rugby,un joueur ma arrache mon short et mon calecon sent faire expres,j'ai eu la honte car je devais etre le seul eoncore imberbe a ce niveau la.
Les garçons et les filles se changent ensemble ?
'pas tout compris là !
ta pas dbol toi
Pas de chance
LA HONTE !!!!! moi si sa m'arrive je change d'ecole mdr
Houla ! je ne sais pas si c'est toujours la honte si on a une de KING SIZE , mais ... ca doit etre hyper chaud ! ma solution , garder ma tenue de sport toute la journée pour ne pas me changer .
=s trop pas cooule
moi ça m'est déja arriver... et maintenant, je prends bien l'élastique du jogging avant.... j'écarte et je baisse lentement...
mais je me sus pris une honte la derniere fois! en plus un gars des vestiaires entrait quand l'éxperience se passait! Bol que personne sois passer deriere a part ma copine (je sors avec) et ma meilleur amie, qu'a pas eu le temps de regarder... mais si ça avait été Carla ou Tifenn...JE SERAIS MOOORT!
J'ai été victime d'une mise à l'air une fois après un cours de piscine dans les vestiaires.
Après la séance, je retirais toujours mon maillot de bain dissimulé sous un grand drap de bain. D'autres, c'étaient tous des garçons, se changeaient ouvertement, sans honte, devant les autres, et plaisantaient sur leur sexe, comme font tous les mecs, quoi ! Ils se promenaient à poil dans les vestiaires, exhibant leurs parties génitales effrontément, jouant parfois à la concurrence avec d'autres garçons !
Au bout de 5 à 6 séances, mon comportement parut étrange aux yeux de mes camarades. Au cours de l'une d'elle, alors que j'avais retiré mon maillot caché sous ma serviette de bain, voilà que l'un des élèves, assis à ma gauche, m'arrache ma serviette de bain, dévoilant au passage mes attributs. Ne se contentant pas seulement de cette action, le voilà, avec l'aide d'un autre élève assis à ma droite, qui m'écarte les jambes et laisse pendre ainsi, mes bijoux de familles. Un troisème m'a fait une clé pour me coincer les bras. Cerné à droite et à gauche, entravé par des bras puissants sur mes cuisses écartées, j'étais bel et bien prisonnier de cette entrave. Je ne pouvais plus bouger. Et j'entendais alors tous les élèves du vestiaire dire : il les as, il les as. Qui veut les toucher ?
Un 4ème gars s'est approché et a posé ses mains sous mes bourses et a serré quelques secondes mon pénis dans sa main, en disant : il est normal, il a tout c'qui faut où y faut.
Puis, tous ont relâché leur étreinte et j'ai pu me rhabiller.
Eclat de rire dans le vestiaire, grandiose moment de solitude !
Me tenir ainsi les jambes a provoqué une érection, ce qui, au moins, a réconforté les auteurs de cette mise à l'air. J'avais honte d'avoir montré malgré moi, mon trois pièces dans ces conditions humiliantes. Mais le reste de l'année, je n'ai plus jamais été embété, et j'ai continué de me changer sous un drap de bain.
Plus tard, je me suis vengé de l'auteur principal de cet évènement.
:o Tu t'es venger comment? (pour le dernier commentaire)
J'aurai trop aimé être à ta place (avant dernier commentaire)
en seconde au lycee on prenait la douche apres la piscine. j etais a l internat et me suis retrouve etre le dernier car je prenais mon temps.j avais poser mon maillot vers les casiers avant da ller a la douche car les vestiaires etaientsepares. mais j ignorais que les douches des filles etaient en panne. alors que je me savonnait face au mur, j entendit des rires. toutes les filles de ma classe venaient d arriver et me regardait entieremen nu. j ai fais fissa pour me rincer et suis partis vers les casiers rouge de honte.
ben pour tout vous dire moi je n'est jamais eu de gros problème avec ça sauf au début de collège ou tous les mecs se matent pour comparer mais bon après un pénis c'est un pénis au repos elle ne sert à rien à part uriner.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.