Mise à l'air

Cet été j'étais avec un groupe de copines chez l'une d'entre elles et on est venu a parler des "zizi", la taille et tout ce qui va avec.
Et j’avoue que je ne suis pas très bien équipé à ce niveau la, mais pourtant je leur ai dit complètement le contraire, et sans m'en rendre compte j'en ai fait beaucoup trop, ce qui les agaça un peu…

Elles avaient donc préparé un coup sans que je le sache : elles ont proposé de se baigner dans la piscine, donc on était dans l'eau, et là il y a 3 copines qui m'ont tenu les bras et les jambes par derrière et les autres devant m'ont enlevé mon maillot; elles sont ensuite sorties avec et on ramassé tous mes vêtements pour les cacher.
Puis elles sont revenues en me disant que si je voulais revoir mes il fallait que je sorte de l’eau. Ce que j’ai fais, en cachant ce qu’il y avait à cacher, et là elles se sont jetées sur moi pour que j’enlève mes mains, elles ont finalement réussies à me faire lâcher prise…

Une fille me tenait les bras derrière, et là je vous jure j’ai eu trop la honte, elles étaient toutes mortes de rire parce que justement c'était tout le contraire de ce que je leur avais raconté…
J’avais un petit zizi et la honte empirait les choses, j'ai eu le droit à toutes les remarques possibles du style "Il a un zizi de bébé" etc…


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h53 - Notée 3.39 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 18/02/2009 à 11h34

Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas raconter n'importe quoi.

Ca te donne quoi de fantasmer sur la taille ? T'es complexé ? Je ne vois pas ce que ça apporte de plus.

Par [visiteur] le 18/02/2009 à 11h35

Haha on m'a fait la même quand j'étais au collège

Par [visiteur] le 20/02/2009 à 10h03

Simpa les copines!

Par [visiteur] le 01/03/2009 à 10h21

moi je les aurait frapper lol
serieux ca ne me viendrait jamais a l'idée de faire ca a un pote

Par [visiteur] le 02/04/2009 à 20h10

Moi aussi, on m'a déjà fait une mise à l'air au collège. J'ai vu descendre mon survêtement et mon slip sans pouvoir rien faire. Donc je sais ce que c'est...

Par [visiteur] le 14/07/2009 à 17h35

j ai eu droit à un bizutage dans les dortoirs du lycée. mise à j air et bite au dentifrice par mes 6 copains de chambre... ça n a fait rire qu eux ! ! !

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h01

en randonnée à cheval. j étais nouveau dans le groupe. mise à l air et bain forcé dans l abreuvoir des cheveaux. j ai survécu et on en rit encore ...

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h01

T'as vu ce que ça fait de fantasmer sur sa taille lol.
Mais bon j'avoue que les copines, c'est pas très simpa lol

Par [visiteur] le 18/09/2011 à 03h50

tu dois etre bien chetif pour que tes copines reussissent a te faire subir tout ça

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h31

pas trés fin de leur par.lol

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h31

A l'armée, c'était décoré au cirage... les temps changent !

Par [visiteur] le 16/12/2009 à 14h37

Elles ont eu raison ! Tu ne meritais pas moins en fait.Elles devaient meme te branler pour voir ce que donne ta bite en erection.
tu recommenceras ?

Par [visiteur] le 18/02/2010 à 23h19

moi tres envie d'une mise à l'air mais cela ne m'est jamais arrivé

Par [visiteur] le 21/03/2010 à 10h56

sympas les filles ...

Par [visiteur] le 02/06/2010 à 17h49

ca c'est un risque quand on est entouré de filles et qu'on gonfle tout le monde avec la taille de son sexe. Il faudrait faire ça à tous les mecs un peu trop vantard, ça les calmerait surement tous ! j'l'ai déjà fais aussi à un gars qui se croyait parfaitement monté. Le pauvre, il s'en souviendra XD

Par [visiteur] le 10/06/2010 à 13h30

ptin j ai un probleme !! j ai mis du dentifrice sur ma bite vraiment trop une sensation froide mais c'etait horrible et donc j'ai rincé!!!! Depuis ce jour, mes boules sont commes froicées alors qu'avant elles etaient bien grosses et pendantes mais vraiement pendantes et maintenant froicées!!! Est ce que c'est normal??? Est ce que c'est a cause du dentifrice??? Est ce que c'est grave pour la bite??? SVP aidez moi et rigolez pas ca me fait vraiement peur!!!

Par [visiteur] le 24/07/2010 à 12h53

moi aussi j ai toujours eu envie de subir une mise a l air par des copains

Par [visiteur] le 24/07/2010 à 12h53

Ca m ai arrive trois fois. La premiere en colo par des copains. J ai ete chope et allonge sur un lit pendant que tout le mode rappliquait. Ils m ont deculotte devent tout le monde. La seconde au lycee apres un cours de gym dans le vstiaire et enfin a l armee...

Par [visiteur] le 11/09/2010 à 00h27

lol ta pas la force de les maitriser mdr

Par [visiteur] le 27/12/2010 à 15h36

Les mise à l'aire de mon temps, se passait en cours de sport. J'en ai été victime une fois. On faisait du foot au stade, et au moment où on regagnait les vestiaires, trois mecs de ma classe et que je connaissais parfaitement, se sont approchés de moi. L'un m'a pris les pieds, l'autre les bras et le troisième, en tirant mon short de foot a crié en direction de tous les autres : Une mise à l'aire, une mise à l'air..
C'était, je m'en souviens, en plein hiver, entre le terrain de foot et le vestiaire, une dizaine de mètres à peu près. Sans que j'ai eu le temps de faire quoi que que soit, bien que je me suis débattu, le troisième larron a baissé mon short de sport... et le slip évidemment, a suivi. J'ai été immobilisé par les deux mecs qui m'ont coincé les bras et les jambes, je ne pouvais plus bouger, j'étais comme un hamac ou une balacçoire... Je me suis retrouvé quelques minutes, le temps que le reste de la classe arrive, le zizi et les testicules à l'air, rouge de honte.
C'était une école de garçons, et nombreux sont ceux, qui comme moi, ont eu droit à ce genre de cérémonie. Certains se sont battus et ne se sont pas laissé faire, mais moi, à cette époque, je ne savais pas me battre, ni me défendre. La classe le savait, et c'est peut-être pour ça que j'ai été choisi...
Toujours porté par ces deux personnes et en mise à l'air, j'ai été conduit jusqu'au vestiaire, où ils m'ont déposé comme ça et où j'ai pu remonter mon slip et mon short. Je tremblais de froid et aussi de honte, suite à l'humiliation que j'avais subi.

Par [visiteur] le 11/01/2011 à 21h52

J ai connu ça aussi! La séance de mise a l air!

Par [visiteur] le 11/01/2011 à 21h53

Moi aussi ça m ai arrive aussi. La première fois au collège quand j avais 16 ans. Je suis Roux et les mecs de la classe ont voulu voir si mes poils l étaient aussi. J ai été attrape dans la cours et maintenu par terre par plusieurs mecs. J ai essaye de me débattre mais ils ont réussi a me baisse le Jean et le slip aussi. J étais sexe a l air devant une dizaine de mecs qui se marraient. La honte. Une fois refroque j ai eu e une super Gaule et l idée d' avoir été mis a poil reste u. Souvenir excitant en fait.

Par [visiteur] le 17/02/2011 à 09h58

J'aurais à mon tour empoigné les filles, les désabillé et voir si elles rigolent toujours.

Par [visiteur] le 18/06/2011 à 17h40

Bonjour à tous moi aussi j'ai eu droit a une mise a l'air c'est mes parents c'est mes parents et mes Freres qui me l'on fait
Il mon chopper il mon mis en slip ensuite ma mere leurs a dit on va lui faire un bizutage oui mais quoi et la ma mere ma enlever le slip et a poil devant tout le monde et mon pere leur a dit que je me branlai souvent et la punissions ils ont deciderenlever
cidé de me faire comme qu chien en chaleur il mon badigeonner la bite et le cul avec de l'essence terementhine je le souhaite a personnes car c'est horrible sa fait sauter et courir


Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0084 sec -