[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
J'ai 47 ans et j'aime bien que ma femme me sodomise ainsi que la masturbation anale.
Cette histoire s'est passée l'été dernier, lors de nos vacances.
Nous avions loué une villa avec piscine dans le sud, ma femme et mes enfants étaient partis faire un tour, je me suis retrouvé seul.
Je me suis déshabillé et suis allé au bord de la piscine avec un gode. Je l'avais posé sur un fauteuil et je me suis assis dessus tout en me masturbant.
Je prenais mon pied quand tout à coup j'ai entendu des gens rire ! A ce moment là, j'ai vu qu'un groupe de jeunes me regardait à travers la haie !
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un endroit qui n'était pas bien branchu...
J'ai immédiatement débandé et suis parti rapidement dans la maison me cacher, rouge de honte...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h45 - Notée 3.21 / 5
tu es vieux et tu es bête...
pff --'
Comment ta femme a fait pour te sodomiser ?!
Pfff'
Franchement la discrétion ne tue pas
OOOH LALA c'est bon chacun ses pratiques, ouvrez vos esprit c'est quoi ce monde de trou du cul pas capable de respecter les pratiques de chacun et chacune. Ça aussi c'est honteux pfiouuu ! Mais sa reste une belle honte quand même
Mais c'est un gay ce mec pourquoi il a une femme?
Quand est-ce que les mentalités vont évoluer ? La pratique du sexe anal est courante (d'ailleurs chacun fait ce qu'il veut), mais apparemment trop honteuse pour vos esprits étriqués
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.