Mais non, promis, j\'étais pas bourrée!


Me voici avec mon copain accoudée au bar d'un café. C'est dans un petit village où tout le monde se connaît. Il n'y a qu'un café auquel tout le monde va tous les soirs ou presque.
C'est le début de soirée. Nous venons de diner, il y a de l'animation. Les gens discutent tranquillement. J'ai le demi à la main..
Au moment où je prends un gorgée, mon copain me lance une vanne.. Impossible de me souvenir ce que c'était, mais ca me fait rigoler. J'étais en train de boire, je m'étrangle et là... Au milieu de toute l'assemblée de gens que je connais plus ou moins et qui me connaissent tous de vue au moins, je lâche une énorme gerbe aux pieds de mon copain d'alors...
Tout le monde se tait et me regarde.
Le gérant du bar fait le tour du bar, s'avance vers moi et me tend un seau et un balai. Il me dit: tu me nettoies ça d'un air lugubre..
J'ai crû que j'allais me faire interdire du bar. La honte! J'étais même pas bourrée.. M'enfin, je ne l'ai pas trop ramenée après quand même.


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 21h29 - Notée 3.86 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 30/05/2008 à 14h36

PTDR !! grand moment de solitude....

Par [visiteur] le 28/07/2008 à 19h49

la honte, c'est le gérant du bar qui te demande de nettoyer. D'habitude, c'est pas la corvée des clients mais plutôt y a des gens qui sont payées pour faire ce travail

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0084 sec -