Madame-monsieur

Cet été en vacances, on rentre toute la famille, 2 parents + 3 gosses dans un magasin de souvenirs avec pleins de trucs fragiles.

Je prends mon plus petit 3 ans dans les bras pour éviter la casse.
Je rentre le premier et la vendeuse ressemblait vraiment à un travesti, très masculine et vraiment moche mais moche de chez pas belle.
Mon fils qui parle fort et clair la regarde et nous sort : "Ah ! Lui il s'est déguisé en fille ; il a des boucles d'oreille".

On a eu un "blanc" et ma femme et les 2 grands sont repartis dare dare, me laissant seul comme un c... devant cette pauvre fille qui avait bien entendu et mon "merdeux" qui en remet une couche en rigolant...
Je suis sorti "comme un prince" mais j'étais pas fier !


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h18 - Notée 3.68 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 01/07/2007 à 18h34

Il m'est déjà arrivé le même problème, impossible de déterminer si le vendeur était un vendeur ou une vendeuse; dur dur de demander un renseignement dans ces cas-là.

Par [visiteur] le 01/07/2007 à 18h34

ah les gosses, sans eux, la ie serait si...normale!

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0084 sec -