J'étais en stage dans une petite librairie : c'était le 1er jour où j'apprenais à me servir de la caisse enregistreuse. Bon, le patron m'explique le topo, je prends des notes sur une feuille histoire de me rappeler en cas de problème.
Je le regarde faire 2 ou 3 fois pour être bien sûre d'avoir compris.
Je me mets derrière la caisse et m'assois sur le tabouret : le truc, c'est comme un tabouret de bar.
Alors, je me mets au boulot, et y en avait la boutique était pleine (pour ne pas arranger ma honte), 1ère opération, tout se passe bien jusqu'au moment où j'appuie sur le bouton pour faire sortir le tiroir-caisse.
J'ai eu ET la peur de ma vie ET la honte de ma vie : la tiroir-caisse est sorti comme un diable de sa boîte, j'ai tellement eu peur que j'ai failli me casser la gu**le du tabouret si je m'étais pas retenue au comptoir. Le patron et l'ensemble des clients morts de rire, bien entendu ! Moi pas du tout comme on peut l'imaginer...
Sur le rapport de stage, aucune remarque négatives sauf "parfois un peu maladroite" !...
Histoire envoyée le 24/09/2011 à 21h48 - Notée 4.04 / 5
Excellent !
Quelle honte ! lol
Ba non ya pa a rigoler sa arive a tt le monde franchemen tu ouvai avoir pire taleur jai lu une meuf avai c regle et elle a eu une petite fuite deven tout le monde mdrrrrrrrr
il y a eu plus de peur ke de mal finalement!! mdr
Nân merlish tkt , ca arivve a tlm mdr !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.