En 4ème, notre collège a participé à un appariement avec un collège norvégien, jusque là tout va bien !
Ces deux semaines furent merveilleuses, oh oui...
Mais pas le jour où on est allé skier. J'ai toujours aimé les sports de glisse mais sans plus, j'étais assez mauvais en ski tout comme mon meilleur ami qui m'accompagna dans ce terrible périple qu'est le tire-fesses.
Nous étions dans une station située sur un iceberg, pour monter ce dernier une armée de tire-fesses était à notre disposition. Après 20 minutes de queue vient enfin mon tour ! Un peu stressé car mon 1er "attrapage" de tire-cul allait se produire devant une bonne cinquantaine de personnes... Ça y est le suspense est à son comble, le jeune homme me marmonne en norvégien quelque chose qui veut sans doute dire en français : "Bon il se bouge le cul le môme !".
C'est alors que je pris mon courage à deux mains ou plutôt à une main =( et oui j'ai attrapé la perche avec une main et là impossible de la mettre sous mes fesses !!! MAYDAY MAYDAY ! La puissance du tire fesse m'a déstabilisé, je ne le tenais qu'à un bras ='(
Sous les rires de la foule, je partais donc pour la terrible ascension ...
Mon ami juste derrière moi rigolait comme un fou mais lui non plus n'arrivait pas à le mettre sous son popotin ! Mon bras s'engourdit très vite, c'est alors qu'à environ 1/4 du chemin parcouru (oui la montée est très très longue) ce qui devait arriver arriva... J'ai lâché la perche et me suis étalé sur le sol comme un phoque sur la banquise... Mon ami, succombant au rire, ne pouvait plus tenir sa perche non plus et tomba juste derrière moi.
C'est alors que j'ai remarqué que je n'avais plus qu'un seul ! Le 2ème se faisait la malle (il allait se faire la descente tout seul) !!!
Je me suis jeté une nouvelle fois pour le récupérer, et immédiatement après nous nous sommes réfugiés auprès d'un pilonne.
On se demandait alors comment nous allions descendre quand on entendit un scooter des neiges foncer dans la montée, super on va nous sauver !!! Que nenni ! Il nous aspergea juste de neige...
Mon ami décida alors de descendre en pas chassé en, marchant en ski (la descente était vertigineuse pour des débutant comme nous).
Emporté par la fougue de ma jeunesse et surtout avec l'envie de terminer ce cauchemar au plus vite, je pris la décision de descendre en freestyle !
C'est parti, je pris une vitesse démentielle qui me faisaient couler des larmes aux yeux.
A ce moment là, je me demandais bien comment j'allais freiner... OH MY GOD !!! Mes skis s'écartaient petit à petit, et là, BAAM, la méga gamelle !
En me relevant il me manquait encore un ski, j'avais perdu mes lunettes, et des sourirs moqueurs se faisaient voir au loin en me désignant !
En me retournant, je vis mon ami toujours au point de départ, tombant dans la neige en essayent de descendre en marchant ! haha :]
Quelle journée éprouvante ! En tout cas, pour moi, le ski c'est fini !
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 19h16 - Notée 3.22 / 5
énorme !
bof
Il manque le mot "ski" dans une phrase.
elle est nulle ton histoire
sa ressemble a un episode de TITEUF
pas très honteuse cette histoire
Juste un mot : fake.
Ça se voit trop mec.
mdr il m'est arrivé une histoire de se genre aussi ça doit arriver souvent aux gens la première fois qu'ils prennent le tire-fesses
jdr comment ta raconté!!
MDRR. Moi aussi, j'me serais marrée comme une folle si ça m'était arrivé.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.