Cette histoire s'est passée lorsque j'étais en 4ème, j'avais 12 ans (j'ai sauté une classe), et à cet âge là on ne connait pas vraiment ce qu'est l'amour.
J'étais alors obsédée par un garçon depuis plus d'un an, entre temps je suis devenue amie avec lui mais je n'osais toujours pas lui déclarer mes sentiments (je suis très timide).
Toutes les filles font un jour, par amour, quelque chose de totalement stupide, genre écrire un poème en pensant au gars qu'elles aiment, et bien c'est ce que j'ai fait...
Un matin, pendant la récréation, j'ai montré mon fameux poème à ma meilleure amie, et à ce moment là une autre amie (très proche du garçon en question) m'a conseillé de lui faire connaître le contenu de ma feuille.
Elle m'a proposé de lui donner elle même sans dire de qui ça venait, j'ai accepté.
Elle dessina un magnifique cœur sanglant en haut du poème, l'ensemble était très joli !
Le lendemain elle est venu me voir et m'a redonné ma lettre en m'expliquant qu'elle lui avait donné à la récréation, qu'il l'avait lu et avait tout de suite reconnu mon écriture (pourtant je l'avais modifiée...) !
Il lui a donc redonnée en lui disant de me la rendre parce qu'il n'était pas intéressé...
Vous ne pouvez pas imaginer ma tête pendant qu'elle me racontait ça ! Surtout qu'au départ je ne comptais pas qu'il la lise ! Et je l'avais écrite en dévoilant tous mes sentiments...
"Quand nos regards se croisent j'ai des frissons, dis-moi si tu m'aimes sinon j'en mourrais..."
Il a du trouver ça tellement puérile... Depuis ce jour je n'ai plus osé le regarder...
C'était la première et dernière fois que j'avouais mes sentiments à quelqu'un.
Aujourd’hui j’ai 18 ans, et avec du recul j’en ris !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 11h59 - Notée 3.70 / 5
oui j'avoue que moi ossi j'ai déja commis l'erreur d'avouer mes sentiments! Mais pas avec un résultat comme sa! mdr c'est surtout ce que tu as dit dans la lettre qui a dut te mettre trop mal a l'aise face au gars aprés! Et lui c un gros con! solidarité féminine
Pourtant en tan que garçon j'ai tjr attendu que ça marive...LOL
rho mais quelle conne cette fille elle devait etre jalouse !
a ouais ! c'est dur de ce prendre un rateau :/
ou bien elle n'a jamais montré la lettre parce qu'elle voulait se le faire :-D
Moi( Lisa) je suis en 6éme (un gamine quoi!) et je suis amoureuse d'un garçon qui est en 3éme depuis quelques temps j'écris des poemes pour lui,mais je suis tellement timide que je n'ose pas lui donner (en plus il a deja une petite amie!)et dans deux mois je ne le reverrais plus jamais (il s'appelle thibault) je l'aime tropp
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.