Aujourd'hui, je me promenais dans un magasin Carrefour avec mon copain et une amie, et j'étais toute fière de moi car je portais mon nouveau pantalon que je venais d'acheter la veille !
Mes deux compères marchaient à mes côtés, ils ne pouvaient prévoir ce qui se passait dans mon dos ...
Pas mal de personnes rigolaient derrière moi, je me disais "Ah ben surement mon beau pantalon qui ne leur plait pas !!"...
Tant pis, on continue, quand à un moment donné, mon amie s'arrête dans un rayon, puis nous rejoint..
Et là, toute gênée, elle me dit :
- "Tu as un trou dans ton pantalon, on voit tes fesses..."
Rouge écarlate, je vérifie dans un miroir et là, l'horreur !! Un gros trou, bien effiloché...
Je me suis dépêchée de rentrer, un magazine collé aux fesses... Autant vous dire que je n'étais fière ni de moi, ni de mon nouveau pantalon !
Histoire envoyée le 24/09/2011 à 18h53 - Notée 2.78 / 5
fallait acheter ta taille !!!
Mdr : je crois que la est une des hontes mais pas la pire
Un mauvais jours :S
Seum pour toi .
Lol, ta été fier d'avoir acheter de la kamelotte. Ca fous les boules ça !: D
Si t'as de belles fesses, y a pas de soucis !
mdrr
C'est déjà arivée a mon pére
lol la honte mé dit twa ke sa a du etre marran pr ley personne ki te voyé !!!!lol!!!!
la hooooooooonte!!!
Un jour où j'ai acheté un pantalon, il fallait y faire des retouches, après essayage : rétrécir la taille et raccourcir la longueur. Manque de bol : le patron du magasin, ne faisait pas ce travail, mais il me dit qu'à 200 m dans la galerie commerciale, il y a un retoucheur avec qui il travaille.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais sans prendre conscience que je n'avais pas mes chaussures aux pieds (pour essayer le pantalon, j'ai du les ôter), je fonce pieds nus vers l'échoppe du retoucheur.... sans prendre conscience aussi, que le pantalon que j'ai essayé était en train de tomber. Quand je suis arrivé à l'échoppe du retoucheur, j'étais carrément en... slip devant tous les badauds du centre commercial qui on bien ri à mes dépends. Enorme moment de solitude !
Le pire, c'est quand j'ai du revenir sur mes pas, après que le retoucheur ait fait son travail, pour récupérer mes vêtements et mes chaussures. Mais le retoucheur a été sympa : il a gardé mon pantalon, pour faire ce qu'il y avait à faire, et m'a préter une blouse pour récupérer les fringues laissées chez le marchand de pantalons !
Il n'empêche que tout le monde me regardait d'une drôle de façon !
SLLL pas de chance!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.