Il y a un an a peine, âgée de mes 15ans, qu'une banale histoire m'est arrivée. Une histoire qui peut arriver à n'importe qui, mais ce jour là c'est à moi !
Je prends tous les matins et tous les soirs le métro. Un soir, comme les autres, le métro était bondé après la sortie des cours. Je le vois arrivé, et je me prépare à monter. J'arrive à me glisser dans un wagon, mais il était tellement bondé que je ne pouvais même pas rentrer tout mon corps. Je me tasse avec tout le monde mais je reste quand même au bord de la porte.
Soudain... la porte se referme... le métro démarre... et je vois un ami à moi dans le métro, je voulais m'avancer vers lui pour lui dire bonjour… mais IMPOSSIBLE... Mes cheveux (lâchés ce jour la) étaient restés coincé dans la porte. Discrètement, je commence à essayer d'entrouvrir la porte pour qu'elle puisse laisser mes cheveux tranquilles, mais même, en simulant un mal de dos, une personne à côté de moi commence à rigoler, autant que mon ami lorsqu’il comprit dans quelle la situation je me trouvais. Je lui fais signe d'approcher et je lui chuchote : "Je suis mal la, c'est la dernière fois que la porte s'ouvrait de ce côté ! "
Devinez sa réaction : Il explose de rire, tout le monde se tourne vers lui, je baisse la tête, et en la relevant je sens tous les regards sur moi, avec en prime des sourires difficiles à cacher leurs figures !
Je l'oblige de m'aider comme il peut et il me dit : "Désolé, c'est mon arrêt." (C'était le mien aussi!) Et il sort. Espèce d'enflure !
C'est dans des moments comme ça que je me sens seule.
J'attends donc le terminus. Je vois tout le monde passé devant moi, j'ignore le regard moqueur des gens. Puis, lorsque tout le monde est sorti, je commence à crier : Ya quelqu'un ?
Et la : Mon ami qui était sois disant sorti quelques arrêts plus tôt, apparait plié en 4 et me dit : "Tu as besoin d'aide ?" Je lui réponds sèchement, et il va chercher le chauffeur ou je ne sais pas quoi, et ils me sortent tous les deux de là. Bien sur, le chauffeur rigolait plus que mon ami, et pourtant croyais moi c’était très dur a faire.
Résultats : Une touffe de cheveux en moins, un métro que j’ai du prendre dans l’autre sens pour sortir à mon bon arrêt, un ami qui a pris cher et … une histoire qui fait encore rire quand je la raconte !
Depuis, je me suis plus méfiante dans le métro et je me suis abonnée au bus et je vous rassure il m'arrive autant d'aventures !
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 14h26 - Notée 4.43 / 5
Je compati totalement, ça m'est arrivé, mais moins extreme que toi lol
Aïe
MDR !!
>Trop marrant !!
Haha moi je sais qui c'est !
Très marrent cela dit !
moi il mé arivé une histoire pareil un peu : g voulu tenir les portes pr qune amie entre et g pa réusi, les portes se fermé de plus en plus ms le pbs c ke mon sac été resté coincé de lotre coté ! les gens on essayé de maidé à le rentrer ms ils on pa réusi, les portes tené bon ! finalement je di à mon ami, morte de honte, de tenir mon sac, et ke je la retrouve aux prochaines arret. je laisse mon sac, les portes se ferment et ca a été le pire trajet de ma vie (qui na duré que le tps d'un arret heureusement), jété morte de honte, je nosé pas regarder les autres voyageurs. je descen enfin et la retrouve, el sérieuse, moi mi honteuse, mi hilarde. c la derniere foi ke jessai de tenir les portes !
Ouh ma pauvre!! Moi une fois je suis restée coincée entre les portes; GRAND MOMENT de solitude...
mdrr !! enocre plus marrente racontée comme ca (ta voisine de cour!!)
Trop la honte
Yooo Lucie !!!!
C'est beau d'avoir eu le courage de nous raconter tout ça, une sorte de thérapie je suppose ?
A quand un nouvel opus sur tous tes malheurs ?
La bise et à bientôt sur les courts...
Passe de bonnes fêtes.
moi c'est arrivé avec le baggy coincé, les jambes impossible à bouger, alors bonjour pour trouver appui dans le métro
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.