J'ai 19 ans et je me souviendrai toujours de ma plus grosse honte, c'était il y a un an et j'avais mon permis pour la première fois.
J'étais super content donc j'ai pris la voiture de mes parents pour aller faire un tour en ville, et là je vois des collégiennes donc je klaxonne pour crâner, je les connaissais pas d'ailleurs. Je les suivais en klaxonnant. En ayant marre, j'ai décidé de rentrer chez moi.
Une semaine plus tard, je devais aller à la mairie pour des papiers et là je vois une affiche ou c'était écrit : "Parents attention, un homme brun de 20 ans environ se promène vers le collège St-Charles et suit des enfants à la sortie des cours et les klaxonneraient [...]"...
Voilà comment je suis passé pour un pervers dans mon village...
Histoire envoyée le 25/01/2012 à 16h38 - Notée 3.45 / 5
J'aimerai pas être a ta place, mais bon, tant que personne ne sait que c'est toi tu n'a rien a craindre !
Ça sens le gros fake...
hihi !
Beeen, fallait pas les klaxonner
PTDR ! sa t'apprendra a vouloir craner ! mais bon personne ne sait que c'est toi !
PFFF y'a mieux pour craner ....
Tu n'avais qu'à ne pas faire ça ! Là c'est de ta faute...
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.